| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dg_canucks

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 11:27 am Sujet du message: Trade Vancouver vs Dallas |
|
|
Bon, premier changement à Vancouver et quand même un gros changement. Le Dg a décidé d'changer Nagy pour fouetter les troupes. Nous sommes allez chercher le jeune Upshall qui n'a seulement que 25 ans avec un 77 oV. Il va surment permettre a Bouchard de produire encore plus. Le jeune Niskanen quitte aussi, mais Laakso sera amplement capable de prendre sa place.
Nagy + niskanen
vs
upshall + Laakso + 5 dal 10 + consideration future
si nagy compte 35 buts rajoute 4 dal 10
Dg_Canucks
Ne pas oublier que je recherche un bon défenseur pour venir en aide a Zubov, je suis disponible jusqu'à Lundi !! _________________ Guillaume Moreau
Email: moreau_guillaume@hotmail.com
 |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Nagy + niskanen
vs
upshall + Laakso + 5 dal 10 + consideration future
si nagy compte 35 buts cette saison alors je rajoute 4 dal 10
La bonne tenue de Iginla a completement changer mes objectif pour la saison. Au debut je voulais seulement faire les serie mais maintenant je souhaite me rendre jusqu'au bout. L'ajout de Nagy vient donc solidier mon premier trio avec Iginla et Briere. Mon offensive mise beaucoup sur ses trois veterant et je suis confiant qu'il me feront remporter une bonne part de match. Laakso n'a fait que passer avec nous et il a visiter plus souvent l'infirmerie que la patinoire. Niskanen prendra facilement sa place dans mon line up |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| considération noter |
|
|
 |