Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trade Dallas /Columbus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom_dallas

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 11:41 am    Sujet du message: Trade Dallas /Columbus Répondre en citant

A Columbus = Jared Sprugeon
A Dallas = 2ieme pick 2012+ 1ier pick 2015 + Aaron Palushaj

Bon ben c'est pas compliqué. J'ai faite mes resignature et vue que Théodore va surment prendre sa retraite et donc vue ma masse salariale je n'est plus dargent pour men signer un autre. Fallais donc que je libere de l'argent et Spurgeon a du etre sacrifié. Cependant la perte de Spurgoen sera remplacé par Michael Stone qui approche des 100 match nhl donc va falloir je le fasse créé aussi bien lui faire de la place maintenant. Nous lui souhaiton bonne chance et jespere etre capable de denicher un bon prospect en 2ieme ronde cette anéée

merci a sebas pour les nego et bonne saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flames

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

???

Spurgeon, 24 ans, 74 OV, 3 millions $ pour 3 ans encore, contre tout ça?? N'importe quoi, j'peux comprendre que 2015 c'est loin, mais Columbus n'a plus aucun choix de première ronde jusqu'en 2017 si il fait ça....
tom_dallas

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pich ta chialer pcq Andrew Ladd avais 82 comme recote pi la premiere trade cette année et tu chiale encore lolll
DG_Bruins

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as besoin que quelqu'un d'autre chiale pour te faire confirmer qui faut chialer sur cette trade là, je vais le faire...

Un choix de 1ere ronde + un choix de 2e ronde pour un pourri qui n'a jamais rien fait dans la LNH et qui dans la Ligue a un lourd contrat pour rien avec un ov très moyen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DG Columbus

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Columbus = Jared Sprugeon
A Dallas = 2ieme pick DAL 2012+ 1ier pick STL 2015 + Aaron Palushaj

Spurgeon va venir renforcir notre défensive défaillante et va ammener une nouvelle dynamique au club. Palushaj semble condanné a jouer farm toute ca vie. Le 1er choix 2015 est dans une mauvaise année de repechage et je pense pas avoir été capable de trouver mieux que Spurgeon avec mon 2ieme choix 2012.

Merci Tom pour le trade
ET bonne saison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DG Avalache

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais j'aurais offert ce que Columbus a offert !!!Criss ca pas de bon sens,Columbus donne beaucoup trop pour un joueur de 74!!!Entk c lui qui decide mais dans ma tete ye fou criss!!!

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois etre fou Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toronto Sun

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que nous avons auucne raison de chialer contre ce trade...

Un Bon jeune DEF jouant NHL, 74 OV

Contre quoi?

Un choix de 2ieme ronde. Ok il y a encore des bon joueurs dispo, mais ces joueurs la ne seront pas prete ans 4-5 ans...

1er choix 2015: Mauvaise année de draft alors pour moi ca vaut pas grand chose

Et Polusajhhhhhhh

Totalement accepté pour moi... disons que des def de 74 Ov 24 ansavec de bonne cotes ne cours pas les rues....

sil en a qu'il en ont de dispo, venez me voir je vous donne la meme chose...

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pich ta chialer pcq Andrew Ladd avais 82 comme recote pi la premiere trade cette année et tu chiale encore lolll

Faites des trades qui ont de l'allure pis on parlera pas Wink
Et je le répète, mais un gars qui a pas une moyenne d'un pts par match mérite pas d'avoir autant d'OV... D'ailleurs, à voir ses stats cette saison, il joue pas pentoute comme un gars de 82 d'OV Laughing

Citation:

Yé là le problème, on a pas tous la même évaluation d'un "mauvais repechage", moi quand je vois un Andrej Sustr qui a été drafté dans un "mauvais repechage" qui joue régulièrement avec Victor Hedman à Tampa... Quand t'es incompétent en repêchage et que tu fais pas des recherches un peu... Mais bon c'est OK, comme je le dis on a pas tous la meme évaluation, au moins jsuis pas le seul à penser comme ça Smile
tom_dallas

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARRETER de chialer pi fait en des trade. Facile de critiquer les autre mais si les 2 DG son daccord jvoit pas pkoi vous perdez votre temps a vous lamenter sur les trade des autres lollll et MERCI au DG Toronto toi tu nest pas jaloux loll Smile
tom_dallas

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

limprtant dans une trade cest que les 2 DG soit daccord le reste on sen fou cest un jeux UN JEUX personne va gagner des millions a la fin de la saison oblier pas sa lolll
lhsgaprez

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au comité de voter

mais moi perso avec ce que toronto a dit aucun prob avec le trade

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flames

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de jalousie là dedans lol, c'est aussi d'être certain qu'un club vide pas tous sa banque de choix pour miser sur une seule saison pour ensuite quitter la ligue comme ça s'est déjà vu... Columbus n'a plus aucun choix de première ronde pendant les 5 prochaines années... En fait, il n'a que 6 choix dans les 3 prochaines années, et à voir son team et sa banque de prospects, sans être méchant, il en aurait bien besoin.

Mais c'est bon, le Dg de Columbus n'est pas le premier venu, si il sait ce qu'il fait, tant mieux pour lui...
Toronto Sun

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Citation:
Yé là le problème, on a pas tous la même évaluation d'un "mauvais repechage", moi quand je vois un Andrej Sustr qui a été drafté dans un "mauvais repechage" qui joue régulièrement avec Victor Hedman à Tampa... Quand t'es incompétent en repêchage et que tu fais pas des recherches un peu... Mais bon c'est OK, comme je le dis on a pas tous la meme évaluation, au moins jsuis pas le seul à penser comme ça Smile

C facile sortir 10-15 gars qui ont été des bons joueurs repecher lors des mauvais draft,
mais il en 200 autres qu'on voit jamais LHSGA...
ET dans ces 200 il en ont été repecher par des personnes tres competant lors des repechages...

Alors on peut pas dire que ce draft a une tres belle valeur....

C'est comme dire un choix de 6ieme ronde ca vaut cher. Détroit on repecher datsyuk.

Vous avez votre avis j'ai la mienne, alors montez votre club comme vous le voulez,
mais je trouve ca deplorable de venir chialer sur le forum a toute les fois qu on est pas daccord avec un trade

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Année a tous en passant meme si vous été pas tous daccord avec la derniere trade de lannée 2013 mouhahahaha
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: