Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trade Dallas /Columbus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flames

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je trouve ca deplorable de venir chialer sur le forum a toute les fois qu on est pas daccord avec un trade

Fais moi pas pleurer lol, moi si jvois des trades ridicules, c'est sur jva parler Laughing

Citation:
C facile sortir 10-15 gars qui ont été des bons joueurs repecher lors des mauvais draft,
mais il en 200 autres qu'on voit jamais LHSGA...

Là on parle pas de 200 joueurs, mais d'un choix de 1ère ronde, donc un maximum de 30 joueurs.... Habituellement, les 10-15 gars d'un "mauvais draft" font parti de ces 30 joueurs.

Et le 2ième choix que Dallas reçoit dans le trade est le siens, donc le 4ième de la 2ième ronde (34ième). Selon TON évaluation, ce joueur choisi ne sera pas prêt avant 4-5 ans, c'est grandement exagéré, pourtant moi je vois des joueurs qui pourrait percer NHL dès l'an prochain... On spécule, mais tu vois ce que je veux dire quand jparle qu'on a pas tous la même évaluation...

GO TEAM CANADA GO!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre-Luc

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J,avoue que Colombus donne gros quand même pour un jeune def qui ne sera surement pas dans le top 2 d'un cub un jour. C'est juste mon avis, colombus se fait pas crosser, il se fait juste passer le sapin que le dg dallas avait dans son salon et qui devait sortir.

sur ce bonne année a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DG_Bruins

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours trouvé ça drôle les DG du style de Tom @ Dallas (sans rancune) qui viennent toujours essayer de convaincre les autres de les laisser faire leurs trades quand y'a un litige et de se la fermer et blablabla, c'est souvent signe que le DG sait qu'il en a crossé un autre et qu'il veut que le trade passe.

Si t'es si certain que ça que c'est correct comme trade pas besoin de nous dire qu'on va pas gagner des millions avec la Ligue et que c'est un jeu, on en est tous bien conscient. Laisse le comité faire sa décision, toute façon on dirait bien que la trade passera.

De ce que j'ai compris depuis mon retour, le draft de 2015 sera le dernier à être « pas bon » et j'ai bien hâte qu'il soit passé, car ça a toujours causé litige ces drafts là. Je suis conscient qu'un choix de 3e ronde et + dans une bonne année vs une mauvaise année la valeur est très différente et elle est médiocre pour l'année mauvaise. Mais quand on parle d'un choix de première ronde, il peut y avoir de très bons joueurs repêchés !! Ça ne vaut pas la peine de « donner » ses choix là.

Enfin bref, c'est que mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tom_dallas

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIDICULE jen fera pu de trade loll

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon arretez de pleurez s.v.p! Un comité de trades est en place pour empêcher les clubs de se vider et que le DG quitte par la suite. Tom, il n'a aucune problème à ce que notre trade passe par le comité. Au contraire je vois cela comme un compliment qui dit qu'on a bien fait notre travail. Avoir le maximum pour un joueur. Par contre il faut faire avec la décision du comité ou la demande de faire passé la transaction par le comité.

Pour ce qui est du trade: C'est vrai que Columbus donne bc, mais aps au point de refusuer le trade. Columbus est pas à sa première transaction. Dans 3 saison Spurgeon s'il est utilisé a bon essaim peut monter a 78 facile. Le premier choix 2015 est un draft de restant ce qui reduit de bc sa valeur. Je considère ce choix comme un 3ieme ou même 4ieme dans un bon draft. On peut drafté de bon joueur si on fait notre travail mais on peut aussi avoir des flops. Donc 2ieme+3ieme+Palushai Vs Spurgeon sa passe pour moi.

Cependant je lance un avertisement au club qui trade toujours leurs choix, faite attention des choix , c'est souvent les super stars dans 1 ou 2 année à venir...

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas de problème dans ce trade non plus. Depuis le temps que Columbus ets dans la ligue, on commence à savoir que ce qu'il aime en simulé ce n'est pas les draft. Et comme l'a dit Joé, Spurgeon bien utilisé peut facilement monté de 3-4 OV avant même que le 1st pick de 2015 donne ses premiers coups de patin en LHSGA...

Accepté de mon côté également.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: