| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dave Tippett
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 6:35 pm Sujet du message: Trade Colorado vs Dallas |
|
|
Dallas donne : zednik+salo+ 5 stl09
Vs
Colorado donne : Wolski+wooley+lashoff+ 3col10
Depuis deja longtemps je cherchais un jeune allier pour joué avec Plekanec et Sam Gagné. Le jeune Wolski 22 ans et 76 d’ov cadre parfaitement dans les plan de mon equipe. Zednik se fait de plus en plus vieux et je ne l’aimais pas du tout surmon deuxime trio..
Je dois par contre sacrifier l’excellent Sami Salo sauf qu’il a deja 35 ans et pourrais peut être éventuellement victime d’une recote. J’obtient le jeune defenseur Lashoff et le veterant Wolley en retour ce qui me satisfait en attandant la creation des prospect Ryan Obyrne et Anton Strlaman. J’obtient aussi un choix de 2010 ce qui est beaucoup mieux qu’un choix de 2009. |
|
|
 |
DG Avalache
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
dallas donne au colorado
Zednik+salo+choix de 5ieme stl 09
contre
Wolski+wooley+lashoff+3 col ieme 10
Colorado accepte cette transaction
Salo va venir solidifier une defensive qui en arrache, tandis que zednik va prendre la place a wolski.c sur que je me vieillies mais apres la saison je vais faire recoter Stastny et price et pour les choix c'était pour équilibrer le trade |
|
|
 |
DG Avalache
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
dallas donne
Zednik+salo+choix de 5ieme 09
contre
Wolski+wooley+lashoff+3 ieme 10
Colorado accepte cette transaction
Salo va venir solidifier une defensive qui en arrache, tandis que zednik va prendre la place a wolski.c sur que je me vieillies mais apres la saison je vais faire recoter Stastny et price et pour les choix c'était pour équilibrer le trade |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Jason Wolley a été informer qu'il passerai par le procesus de ballotage des que le nouveaux venu Laakso sera guerrie de sa blessure. Le veterant defenseur est tout de me content de faire un retour avec les stars quoi qu'il s'attend à finir la saison avec Iowa. |
|
|
 |
|