Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout beigne dans l'huile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 11:43 am    Sujet du message: Tout beigne dans l'huile! Répondre en citant

Les wings croyait que le debut de saison parfait était une simple chance, mais aprèes avoir perdu 3 point sur une possibilité de 4, (Une défaite face a Phoenix et une nulle face a Calcary) les wings ont vite retrouvé le chemin de la victoire. 31 points sur une possibilité de 34! Sakic explique ce debut de saison exemplaire par la chimie dans l'équipe.

Sakic: "Quand il n'y a qu'un seul club dans le vestiaire c'est la même chose sur la galce! Personne n'est exclus du groupe et personne s'isole. Les ptraque sont sérieuse mais on n'a toujours le gout de blager et de faire des coup se qui ressere la troupe!"

On peut voir le nouveau venu Jokinen avec Pronger et Nolan. La rigolade est au rendez-vous!

Jokinen est fragile!

Le joueur Finlandais n'a eu le temps de joué un match complet dans son nouvelle uniforme. Lors de la deuxieme partie Jokinen a recu un solide coup de coude qui a échappé au officiel. Trèes ébranlé, il a prit quelque minutes a se relevé et avec un nez coupé et enflé. Il devrait raté le prochain match car son nez trop enflé l'empeche de respirer comme il faut!

Jokinen: " C'est un coup salaud de Streit, l'arbitre ne la pas vu mais il aurait surment été dehors! J'ai bien aimé Dumont qui est venu me défendre et c'est attaqué a Streit mais encore la les arbitre n'ont puni que Dumont avec une double-mineur. J'ai hate de pouvoir rejoué. Laviolette m'a utilisé sur le premeir avec Cammelari et Dumont!"

Le coup de coude de Streit n'a pas jsute casser le nez de Olli mais l'A beaucoup ébranlé!

Un quatuor de Défenseur étoile!

Si la partie des match des étoiles aurait lieu aujoud'hui, Les wings pourrait compter sur 4 Défeuseurs dans le top 6 de l'ouest. Sur les 12 candidats ( 6 de l'ouest, 6 de l'est) au trophé Norris, 4 défenseurs des red wings y figurent.

Komisarek 17 match : 6 buts - 12passes - 18 points +11 123 PIM
Whitney 16 match : 5 buts - 7passes - 12 points +11 17PIM
Pronger: 17 match: 2 buts - 14 passes - 16 points +6 98 PIM
Hannan: 17 match : 1 but - 14 passes - 15 points +6 69PIM

C'est sur que il n'y a même pas 20 matchde joué et que les donné peuvent changer, mais tout de meme on peut dire que la force des wings se retrouve dans la défensive!

DG Phoenix

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les Wings sont perfomants cette saison. De mémoire de dg (dans quelques ligues), c'est la première fois que je vois ça. Très impressionnant.

Bravo a Joé pour avoir construit une pareille équipe. J'espère au moins que mes Coyotes pourraont te battre encore ! Wink

À souligner aussi la bonne séquence des Blues Jacquets !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrelucg87

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ke sé très impressionnant ... de mémoire sé la premiere fois ke je vois une équipe jouer pour + de .900 apres autant de match !!!!!!!

FÉLICITATION!!!!
andre

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tout ce qui monte... redescant
Dg_Pittsburgh

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

andre a écrit:

lolllllll Voici André.. toujours là pour vous remettre les pieds sur terre:P

Sérieux bo début de saison à Détroit.. beaucoup d'anciens Penguins qui ne fonctionnaient plus ici Razz, Jokinen , Drury, Morrow Derek Armstrong Whitney, Slegr.

Jokinen et Drury ont été envoyer directement a Détroit les autres j'ai aucune idée comment ils ont aboutis là loll.

Morrow javais eu Andy McDonald pour lui a Boston dans le temps Razz
Slegr parti comme UFA. Whitney c était pas moi le GM au début , mais cétait pour Liles au Colorado, Armstrong parti ufa aussi avait genre 64 OV dans el temps lol
pierrelucg87

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

andre a écrit:

Commentaire pas surprenant venant de la part d'André ... Rolling Eyes

Malgré un début complètement incroyable des wings incapable de trouvé un commentaire positif Confused
DG Edmonton

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LE LIGHTNING
(petite pensée pour les Red Wings malgré tout)

Wink

Phil DG Oilers
andre

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il fait bien son boulot tout est en place pour continuer sur la fin de la derniere saison,fallais pas s attendre a une drop des wings
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis très étonné que André dise cela. Le Dg avec qui il a plus de friction avec les wings semble s'etre assagit!!

Merci André!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: