| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ete vous d'accord pour qu'un implantation d'une considération future soit implanter dans les trades? |
| oui |
|
68% |
[ 11 ] |
| non |
|
12% |
[ 2 ] |
| indécis,tout va dependre du projet détaillé qui va etre présenté |
|
18% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Dg st-louis
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:41 am Sujet du message: sondage-trade |
|
|
| jsute pour savoir ceux qui sont d'accord que je construise le projet sur les considération future |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais attendre de voir le projet avant de donner ma réponse !! Mais cela à quand l'air très intéressant !!
Dg_Canucks _________________ Guillaume Moreau
Email: moreau_guillaume@hotmail.com
 |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Apres avoir recu des expliquations du DG de St-Louis, je ne peux qu'etre d'accord avec son idée. Cela va ajouté du realiste a la ligue en plus d'ajoute un élément de plus lors des négociations. Excellente idée, il faut par contre que cela ne soit pas trop dur a gérer sauf que l'idée de base est excellente. Je vote donc pour que le puisse echange des considération future, en esperant que le nouveaux reglement fasse plaisir a tout le monde. |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi bien d'accord avec le principe des considérations futures, mais les considérations futures doivent etre précisées au moment de l,échange et non dans le futur...
Exemple: Edmonton échange Brian McCabe aux Stars contre 1er choix + 2e choix + considération future
Considération future: Si McCabe signe avec les Stars l'année d'après, les Stars ajoutent un 3e choix à l'échange
Dans ce genre de situations, ca pourrait vraiment etre intéressant, mais il pourrait aussi y avoir des clauses pour la production des joueurs...
Exemple: Edmonton échange Brian McCabe aux Stars contre 1er choix + 2e choix + considération future
Considération future: Si McCabe accumule plus de 0.5 points par match pour le reste de la saison, les Stars ajoutent un 3e choix à l'échange.
C'est certain que ca ferait plsu de travaille a Seb pour suivre le déroulement des clauses, mais on pourrait donner la responsabilité aux DG concernés de s'occuper de faire respecteur leurs clauses.
Ya juste l'affaire de la charte que j'ai pas trop compris quand le DG me l'a expliqué... Jcrois pas que ce soit nécessaire de faire une charte pour ca et ce serait probablement assez complexe de couvrir toutes les possibilités de compensations...
Mais avant de voter, faudrait avoir plus d'informations... On sait pas vraiment ce que ca implique pour le moment...
Phil DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour les respect des clause c'est moi qui va s'occuper de sa....a minute qu'il aura une échange avec une clause qui a été accepté et bien c'est qui va s'occuper de sa....j'enregiste la clause sur un doc word avec toute les transactions faite dans l'année en cour et a la fin de l'année c'est moi qui informerait seb les échanges qui devornt etre réajuster et bien sure je lui envoie la copie word que j,aurais garder tout au long de l'année
pour répondre a ta question...on est pas obliger de faireune charte si le monde veulent pas c'est jsute que si dans ta clause sa stipule qu'il faut que l'équipe A doit donner son choix de 1iere ronde a l'équipe B et que celui l'échange a la fin de l'année et bien l'équipe A devra donner son choix de 2ieme ronde si cela arrive et ainsi de suite et si jamais il n'a pus de choix ronde et bien soit que c'est son choix de 1iere de l'autre année suivante et si jamais il n'a plsu de choix et bien on peut donner de $$$$......bref tu me fais penser phil ...aucune charte n'est nécessaire jsute que si il y a une échange avec clause ...celle ci devra etre clairement précise et mettre une option avec si jamais il n'a plus son choix spécifier dans l'échange.....a noter que les clause seront faite a minute que le joueur aura signer ou tombera agent libre tout dépendament de la situtation |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
autre point qui va etre éclaircie dans la section reglement ...c'est que les considérations futures ne poura etre remis a plus tard...il faudra que sa soit dit meme dans la trade conclue pour ne pas compliqué la tache merci si jamais cette loi passe bien sure |
|
|
 |
Bibibouch
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ça. _________________
DG Montréal |
|
|