Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques dispo à New York....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Rumeurs et Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dg Rangers
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 6:20 pm    Sujet du message: Quelques dispo à New York.... Répondre en citant

Avec la venue de Fisher et Marchment, obtnenu lors d'une transaction dernièrement, certains joueurs écope et deviennent donc dispo....

Milan Kraft, 26 ans, 71 d'ov, est placé sur le marché des transaction. Pour les équipes intéressées à un 6ième ou 7ième défenseurs, Henrik Tallinder, 27 ans, 69 d'ov, est aussi disponible. Des jeunes, prospects ou choix de draft sont recherchés....

Semblerait-il que le gros Todd Bertuzzi serait aussi sur le marché....
Dg Rangers
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs rumeurs ont circulés ont cours des dernières heures, alors que les Rangers procèderait à un transfert avec une équipe de l'Ouest....

Selon nos sources, 2 ou peut-être même 3 joueurs qui étaient susceptible de partir seraient échanger, alors que les experts s'entendent pour dire que Detroit aurait été intéressé par les services de Kraft....

Les dirigeants des Rangers n'ont pas voulu confirmer ni taire la rumeurs, préférant garder la concentration des joueurs pour les 2 matchs importants face aux Flyers qui s'en viennent ce week-end.....
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La rumeur a fait un effet de bombe à Détroit. Les journalistes de Détroit gazette on tout fait pour réussir a avoir un entrevue avec Dufour qui était chez-lui et voic qu'est qu'on n'a eu comme discussion:

Joé: Chus pas au courant et même si je le serait je le dirait pas. Je ne veut pas toucher la confiance des mes joueurs en vu du match de Samedi, déja que la venu de Friesen a causer une surprise dans l'équipe."

J'ai donc regarder l'équipe et la rumeur n'est pas folle. Milan kraft serait la pierre tirangulaire de la transaction car il manquerait un bon centre de 3 ou de 4 a Détroit

C'Est a suivre...

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

au Minesota...Si la trade ne se realise pas,nous sommes interessé au services du jeune Milan Kraft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Rumeurs et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: