| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrelucg87
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 9:38 pm Sujet du message: Prédiction!!!!! |
|
|
Tout d'abord L'Ouest:
Red Wings VS Oilers : Wings en 4
Stars VS Avalanche : Stars en 6
Flames VS Mighty Ducks : Flames en 5
Prédateurs VS Sharks : Skarks en 6
Maintenant l'Est
Sénateurs VS Lightning : Sens en 5
Hurricanes VS Canadiens : Canes en 6 ( sa fait mal de dire sa croyé moi)
Devils VS Rangers : devils en 6
Flyers VS Sabres : Sabres en 6 _________________ - - -DG Buffalo- - -Tim-Peter- - -
Dernière édition par pierrelucg87 le Mer 19 Avr 2006 8:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dg-anaheim
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
voici mes predictions
red-wings vs oilers
detroit en 6
stars vs avalanches
stars en 6
flames vs ducks
ducks en 7
predators vs sharks
san-jose en 5
senatoes vs lightnings
tampa bay en 7
huricanes vs canadiens
montreal en 6
devils vs flyers
devils en 5
rangers vsbuffalo
bufalo en 6 |
|
|
 |
DG St Louis Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
ed Wings VS Oilers : Comme Yvon dit, affronter 8 fois Colombus, St Louis et Chicago ça aide. Les Oilers sont très rapide et si Rolosson performe le moindrement, ils peuvent gagner. Oilers en 7!
Stars VS Avalanche : Theo pas de calibre, Stars en 6
Flames VS Mighty Ducks : Flames en 5. Aucune raison précise
Prédateurs VS Sharks : Si Vokoun aurait été là, ça aurait été une autre histoire. Sharks en 4.
Maintenant l'Est
Sénateurs VS Lightning : Très interessant comme série. Senateurs vont passer en 6.
Hurricanes VS Canadiens : Mon coeur parle... Montreal en 5. I believe in Huet... ou Aebisher! Le CH va aller en chercher une en Caroline et remporter les suivantes à Montreal.
Devils VS Flyers : Ça va dépendre du gardien des Flyers, mais la série des Devils va se poursuivre, Devils en 6.
Rangers VS Sabres : Difficile, mais Sabres en 7. |
|
|
 |
Toronto Sun
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord L'Ouest:
Red Wings VS Oilers : Oilers en 7
Stars VS Avalanche : Avalanche en 6
Flames VS Mighty Ducks : Flames en 5
Prédateurs VS Sharks : Skarks en 5
Maintenant l'Est
Sénateurs VS Lightning : Sens en 5
Hurricanes VS Canadiens : Habs en 6
Devils VS Flyers : devils en 5
Rangers VS Sabres : Sabres en 7 _________________ [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:YKY_o7EOmTB2OM:http://farm2.static.flickr.com/1325/1021752901_8e137f2fd7.jpg[/img] |
|
|
 |
Dan dg Boston Invité
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Mes prédictions:
Dans l'ouest...
Wings-Oilers: Wings en 6... C'est sur que les wings vont sortir les huileux, pour deux raisons principales: Edmonton ont beaucoup de coeur et de volonté, mais comme dans les dernières saisons, pas de gardien fiable pour les playoffs... Et la deuxième raison: Détroit sont trop forts...
Preds-Sharks: Sharks en 5... Thornton-Cheechoo-Marleau-Bernier...etc... Et de l'autre côté, malgré que j'aime vraiment Kariya, sans Vokoun, c'est du bois mort...
Avs-Stars: Stars en 5... C'est l'année des Stars... ou pas encore avant 4 ou 5 autres années... De plus, ce serait vraiment chiant si Théo finissait par se relever si vite.
Flames-Ducks: Ducks en 6... Un feeling. Les Ducks ont une équipe bien balancée, et les Flames ont eu toutes sortes de difficultés à marquer toute la saison... Sauf que, Kiprusoff peut faire la différence à lui tout seul.
Dans l'est:
Ottawa-Tampa: Sens en 6... Tampa n'ont même pas l'ombre d'une chance de sortir de cette série... malgré l'expérience de Burke en séries, je trouve que je suis généreux de leur accorder deux victoires, et ça, c'est si on ne met pas Grahame dans les buts trop souvent!
Canes-Habs: Canadiens en 6... Mais il va falloir qu'ils soient capable de faire la part des choses, c-à-d de jouer trois périodes complètes minimum par game... et prier aussi que les gardiens soient à la hauteur. De plus, les Huricanes semblent éprouver des difficultés depuis quelques parties... Donc, nous allons passer au travers, mais difficilement.
Buffalo-Flyers: Sabres en 6... Désolé pour Gagné et Forsberg, mais en défense et dans les buts, même avec Nyittimaki (peu importe comment il l'écrit!), les sabres sont supérieurs et plus travaillants que les Flyers...
NJ-Rangers: NJ en 6... Et je suis généreux, j'en donne deux à cause de Lundqvist... Jersey sont en feu, et ça va continuer... De plus, c'était certain que les Tchèques de NY étaient pour s'essoufler, mais ils ont tenu plus longtemps que la plupart des gens pensaient, moi le premier...Les Rangers seront trop lents pour les attaquants des Devils... et un seul autre nom à retenir: BRODEUR...
Bonne première ronde à tous!
Dernière édition par Dan dg Boston le Jeu 20 Avr 2006 4:57 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
L'Ouest:
Red Wings VS Oilers : Wings en 5
Stars VS Avalanche : Stars en 5
Flames VS Mighty Ducks : Flames en 7
l'Est
Sénateurs VS Lightning : Sens en 6
Hurricanes VS Canadiens : Canes en 5, le canadiens n'ira nulle part je leur donne pareil au moins une victoire arracher
Devils VS Rangers : devils en 7
Flyers VS Sabres : Sabres en 7 _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
DéTrOiT gAzEtTe
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Est
Ottawa vs Tamap bay : Ottawa on l'équipe a battre. 'ême si c'est dernier temps les victoire ne plevait pas les Sens avaient de gros morceau en moins et en plus uncune stabilité devant le filet de Tampa : Ottawa en 5
Caroline vs Montréal: Même si c'est la seule équipe au Quebec elle ne rendra pas plus loin. Defensive très lente, lattaque qui se présente un match su deux et en plus les Canes sont beaucoup trop rapide et controle trop bien la rondelle les Habs: Caroline en 5
Devils vsRangers: Grosse série en vu mais Je croit que Jaromir Jarg et Lunqvist réussiront a battre lesdevils. Les Devils sont puissant et on un très bon gardien mais les Rangers seront en meusure de percer la murailleBrodeur: Rangers en 7
Buffalo vs Philadelphie: L'instabilité des gardien des phyers leur couteron la série et les Sabres sont trop fort pour la ville defensive de Phidelphies: Sabres en 6
Ouest
Détroit vs Edmonton:Les Wings sont trop puissant pour les Oilers malgres que je croit que c'est dernier gagneront 2 match: Wings en 6
Dallas Vs Colorado: La surprise se passera dans cette série. L'avlanche est encore une offensive mais il faudra que Théo garde bien les but: Colorado en 7
Calgary Vs Anaheim: Anaheim sont très surprenant mais ce n'est pas l'équipe quie sera capble de battre Kipprosof a 4 reprise. Il est trop fort et Anaheim a pas l'attaque pour: Calgary en 5
Nashville vs Sharks: Vokoum sera t'il a son poste? Surment mais il na pas joué depuis bel lurette donc je croit que les Sharks vont emporter cette série: Sharks en 6 _________________ Ici Rick Jason pour le DéTrOiT gAzEtTe!!
 |
|
|
 |
jfrancourt Invité
|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Stars VS Avalanche : avalanche en 7
Flames VS Mighty Ducks : Flames en 6
Prédateurs VS Sharks : Skarks en 7
l'Est
Hurricanes VS Canadiens : Habs en 7 I faut erte optimiste dans vie
Devils VS Rangers : devils en 5
Flyers VS Sabres : Sabres en 6 |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Pas facile, surtout dans l'Est
Ouest:
Est
Hurricanes VS Canadiens : Canes en 5
Devils VS Rangers : devils en 7
Flyers VS Sabres : Sabres en 7 _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Ouest:
Red Wings VS Oilers : Wings en 6
Stars VS Avalanche : Stars en 6
Flames VS Mighty Ducks : Mighty Ducks en 7
Prédateurs VS Sharks : Skarks en 5
Est
Sénateurs VS Lightning : Lightning en 6
Hurricanes VS Canadiens :Canadiens en 6
Devils VS Rangers : devils en 5
Flyers VS Sabres : Sabres en 5
Phil DG oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
L'Ouest:
Red Wings VS Oilers : Oilers en 7 et OUI la SUrprise!!!!!
l'Est
Hurricanes VS Canadiens : Hurricanes en 6, le canadien fera ce qu'il peut mais il sera battu par la vitesse et le talent des hurricanes , comme Tampa BAy en 2003-2004
Devils VS Rangers : Devils en 6
Flyers VS Sabres : Sabres en 7 _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
En retard mais je me prononce :
Sens Vs Tampa : Sens en 5 ... Les sens ne sont casiement pas batable en attaque et la defensive ils ont deux duo solides , c sur que sans hasek c plus tof mais emery fera la job
Canes Vs Habs : Habs en 6 ... C simple : pour sa faut contrer Staal , faut jouer intensif et faut jouer 60 minutes par match...
Devils Vs Rangers : Devils en 5 ... Devils en feu et c'est pas pour rien !
Flyers Vs Sabres : Sabres en 6 ... Les Sabres ont tous pour aller loin ...
Wings Vs Oilers : Wings en 5
Stars Vs Avalanche : Stars en 6
Flames Vs Ducks : Flames en 6
Nashville Vs Sharks : Sharks en 5
C'etsait les mienne !!! _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
|