Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueur mois - semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> La Ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 4:15 pm    Sujet du message: joueur mois - semaine Répondre en citant

ceci nest pas pour chialer loin de la.

Vous trouvez pas qu'on devrait se servir de notre logique pour le joeu rdu mois et semaine au lieu de prendre le premier.

Joueur du mois:

Marek Schwarz : 7 GP credité de une victoire. Donc a délogé Lundqvist 6 fois dans une partie. ,917

Martin Biron: 13GP 11V 1D 1N! ,916

C'est pas parce que cest mon gars qui est le deuxiee que je parle sa aurais été Biron à la palce de Schwarz pis jaurais trouvé sa platte.

Jmen fou la Je dit pas sa parce que jai pas gagne le joeur du mois! Juste plus le fun quand cest quelqun qui le merite plus. Jenleve rien a Schwarz ais quand on débute jsute un match on peut par vraiment etre joueur par excelence du mois!

Entk cest ce que je pense mais c pa splus rave que sa sa me fait rien cesait jsute pour vous le faire remarquer
pierrelucg87

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis assez d'accord ... même si j'espérais que personne ne parle pcq en ce moment j'ai 3 joueur qui serait respectivement 1ere 2e et 3e étoile mais je ne suis pas sur qu'il le mérite vrm...

Je trouve que P. Budaj de Columbus mérite bien + une étoile pour ses performance de la semaine que mon joueur D. Brown ou D. Sedin ...

Peter Budaj COLUMBUS 4 GP 4 V 102 arret en 109 lancer 0.936 moyenne de but alloué de 1.75

Dustin Brown BUFFALO RW 2GP 3B 2A 5pts +7
Daniel Sedin BUFFALO LW 2GP 2B 3A 5pts +6

pis sé un drole de hasard que ten parle pcq depuis lundi jarrete pas de regatrder les étoiles pcq jai 3 joueur en tete mais plus janalysais plus jtrouvais sa chien pour un joeuur comme P. Budaj...

je dis pas sa de plein gré je lavoue pcq jespere bien avoir les 3 étoile de la semaine sa serait ben lfun... mon match de demain est contre Columbus ... un match décisif pour l'étoile de la semaine Razz Razz Razz
Dg Rangers

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc Denis aurait mérité bien plus le joueur du mois que Biron et Schwartz, % d'arrêt de .929 et moyenne de but alloué en bas de 2.00!! Les Flyers peuvent lui dire un gros merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dg_Pittsburgh

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait faire nommée les étoiles par un GM différent de mois en mois.........Ça pourrait être pas mal plus intéressant car présentement je regarde même pu ça!
DG Phoenix

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait une bonne idée. J'suis pas d'accord avec vous. Même que ca donnerais une meilleure valeur à cet honneur.

Mais ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il y aura probablement des dg qui vont argumenter en disant que tel ou tel joueur aurait dû obtenir l'étoile plutôt qu'un autre. Mais si on est tous d'accord que certains choix sont parfois serré et que l'on accepte la sélection, j'suis partant !
Dg_Minesota

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !

DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com

Minesota d'un jour , Minesota Toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lhsgaprez

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend selon ce qui met en 1er. si une personne a une meilleur formule ou souhaiterait une personne qui les nomme a ma place. moi je ne prend que le ceux qui me donne. bien sur faudrait que cette personne les fassent aussi a chaque semaine.

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dg_Minesota

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si tu me disais combien de temps sa prendrais, et quels sont les jours, je me propose pour le faire.

Je fesais avant les joueur du jour, est et ouest, mais c'est dommage, sa arreter, moi jaimais bien faire sa, donc je serais en mesure de faire les jouers semaines et mois. et je trouve que normalement mes choix de jouer du jour était pas pire.

DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dg_Minesota

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ?

DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com

Stef dg Islanders

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on a juste a fixer un autre bareme que le fameux GP.

Genre pour un gardien, il faut qu'il ait au moins 2 décisions pour etre joueur de la semaine et au moins 6 pour joueur du mois.

Ca eliminerait les gros cas pas rapport comme Schwartz!

C'est mon opinion, et tout le monde a droit a mon opinion!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> La Ligue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: