| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lhsgaprez

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 6:06 pm Sujet du message: pour les personnes plus vieille p-e ou qui connaissent p-e |
|
|
Dans les Année 80,pour les plus âgé il avait une série appeler k2000.
qui mettait en vedette un voiture intelligente douer d'un ordinateur comme un peu les transformer en 2007. mais qui se transforme pas.
pour les plus jeunes, vous avez p-e vu la série a Prise 2 je crois. elle repasse encore jpense 4 ou 5 fois semaine.
et bien en février 2008 un nouveau kitt a été lancer. sa été un gros hit automatique sur NBC donc le nouveau Pilot se transforme en série. il ressorte donc Kitt du placard après 25 ans. mieux faite et avec les dernières technologie et nettement plus réaliste. il est maintenant un dodge charger au lieu d'une Pontiac Transam.
sa fait environ 20 fois je l'écoute en VOSTFR (version original sous-titré français) car il 'est même pas encore sorti en français.
cé une série que je vais bcp aimer donc si a peut sortir en francais en pessant le mots plus du monde save que cé sorti au USA et on l'ignore ici, en ayant plus de personne qui l'attente en francais il vont possiblement la traduire ce qui ne font pas avec toute les série anglaise.
si des questions ou commentaire demander le moi.
P.S : le film est pas dur a pogner y a tellement de monde qui la.
La video elle inclu la fin du film et l'intro du début
http://www.metacafe.com/watch/1136581/knight_rider_2008_trailer/
|
 |
L.A P.D D.G

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 7:06 pm Sujet du message: knight 2000 |
|
|
Dans les année 80 ,k 2000 sa s écoutais tres bien j en menquai pas une mais la en 2008 sa faits ben trop dure(au bout de 30 ans sé comprenable).
Le nouveau k 2000 me parait bien je serai curieux de voir l émission,je vais allé voir ca.
Salut |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je peux te founir des info pour comment le pogner en VOSTFR si tu veux. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
La série prévu pour la rentrer sort le 24 Sept
Michael Knight Senior (David Hasseloff pourraitête de retour, un classic)
la derniere video trailers.
http://www.youtube.com/watch?v=fZs1pnLlVO0 _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
|