| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dg st-louis
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 6:20 pm Sujet du message: Projet de reglement |
|
|
bonjour a tous les dg ...juste pour vous informer que je suis entrain de construire un projet de reglement si on peut appeler sa comme sa en ce qui concerne LES TRANSACTIONS entre les dgs.....cela interessera beaucoup de dg je croit ....le projet devrait sortir en fin de semaine au plus tard tout depend de ma disponibilité a le faire car c'est moi qui construit tous les restrictions que cela va engendrer....ensuite cela sera approuver par le prez sebas et si elle est accepté et bien c'est moi qui va en prendre la charge...je vous en dit pas plus pour l'instant merci  |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Eille Bonhomme de quoi tu te mèele
T'as déjà eu 3 équipes dans la ligue .. t'avais officiellement été mis dehors et en + tu reviens ..... commence pas trop a te meler de ça parce qu'il y en a qui attende juste ça pour te rentrer dedans !
Désolé si mon commentaire te fâche j'ai rien contre toi mais là tas déja fait du trouble et été agent de joueurs qui fesait pas sa job lol
Et pour l'instant vois tu un probleme avec les échanges?? _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| regarde ....j'approche la ligue différament maintenant et je ne manque plsu de respect envers personne cette fois alors pense ce que tu veut mais moi je veut juste instaurer de quoi qui devrait plaire a tous le monde...alors avant de juger tu verra ben pis en passent si sebas voulais pas que je revienne et bien il me l'aurais dit car c'est un de mes amis et je suis pas temp mal aimé que sa je me suis meme excuser avec le dg de edmonton qui autrefois on avait des différent alors svp des commentaires de meme pas trop souvent |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu devrait peut etre expliquer brievement ton reglement consiste à quoi. Je ne vois aucun probleme avec les trades, je pense que tout va bien de ce coté et cela a toujours bien marché. Alors je ne comprend vraiment pas ce que tu veux instaurer comme reglement. C'est tout de meme vrai que tu as un passé assez douteux dans la ligue alors tu devrait peut etre mettre tout tes efforts pour essayer d'ammener les Blues en série et non faire de nouveaux reglement qui semble inutile. Sauf que je donne la chance au coureur, cela m'intrigue et j'ai hate de voir à quoi tu as penser. Surtout que je ne vois aucun probleme avec les transactions. |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
y m'en a parler
cé pour les considérations futures.
étant donner que je ne voyait pas comment inséré sa depuis plusieurs saison, il m'ai dit qui aurait un idée la dessus et qui me le donnerait en World avant.
cé juste sa. cé vrai que aurait pu dire quoi exactement. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
je voulais jsute faire une suprise mais comme il a des gens qui ont la langue sale comme d'habitude et bien c'est pour ne quelque sorte une considération future mais pas trop compliqué.....cela toucherais ceux qui sont a la derniere année de contrat et qui se font échangé et que les 2 dg s'entendent pour une considération si le joueur ne resigne pas...tka c'est sa en gros....je vais faire un sondage comme dallas vient de me proposer...alors j'espere que la prochaine fosi vous ne jugerais pas sur le passé qui n'a strictement aucun rapport avec ce que je veut proposer
merci |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Faudrait passer a d'autre chose la... La plupart des DG sont meme pas au courant de ce qui s'était passé la premiere fois alors ca vaut plus la peine de ramener ca a la surface... Tout le monde a droit a une deuxieme chance... Pi jtrouve qui en a qui ont la critique rapide contre un DG qui veut juste s'impliquer et améliorer la ligue...
Phil DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
autre point qui va etre éclaircie dans la section reglement ...c'est que les considérations futures ne poura etre remis a plus tard...il faudra que sa soit dit meme dans la trade conclue pour ne pas compliqué la tache merci si jamais cette loie passe bien sure |
|
|
 |
|