Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cote discipline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> La Ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

1. JAI JAMAIS FAIT DE CHANTAGE ET MENACE A SEB, JE SAIS PAS OU TU VOIT SA

2. LES MAJSUCULE LE CIBOIRE DE CLAVIER A MA BLONDE LE BOUTONS LA EST BRISSÉ PIS IL RESTE DESSUS
3.J'ENLEVE AUCUN MERITE A LA JOB DE SEB, JE SAIS QUIL FAIT UNE TRES BELLE JOB

4.TOI AUSSI CALME TES PTIT NERF

5. JE SUIS PAS TOUT SEUL A PENSER SA PIS ON NA JAMAIS PETER UNE COCHE SUR LE DOS A SEB, ON DONNE NOTRE OPINION, TU DOIT SAVOIR CEST QUOI TA DIT TOUJOURS AUSSI LA TIENNE!

6.POUR LA LIGUE QUI NA PAS MARCHER, TOI AUSSI PHIL TU N'A PARTIT UNE, LA LHSPQ TU TEN SOUVIENT? J'aVAIS LES PINGOINS DE LAVAL ETC.. DONC PAS PLUS DE LECON A DONNER A SEB ET A MOI!

SANS RANCUNE PHIL!
DG Edmonton

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était surtout acose des majuscules j'écrivais ca... Ca donne un ton sévère a ton message mais comme stun bogue c'est plus compréhensible Wink ... Pour la ligue javais starté... men souvenait meme plus Laughing Mais c'est surtout le fait que vous dites que vs savez que ca fonctionnera pas de baisser d'une coche les punitions... Mais le mieux placé pour le savoir c'est Seb pi ca tu pourras pas dire le contraire... Pas que je mets vos connaissances en doute mais si yen a un qui connait le simulateur c'est bien lui...

Phil DG Oilers
Dg_Minesota

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je sais pas si on la mentionné, mais je vous le dis, en pré-saison, cé tjr de-même ! et c'est correct, en saison sa se stabilise.. mais en pré-saison sa fais tjr des games de semi-pro.. attendez donc la saison start, sa vas de bcp se calmer..

DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com

Minesota d'un jour , Minesota Toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dave Tippett

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut effectivement donner la chance au coureur. Attendons de voir les améliorations apporter par SEB avant de dramatiser. Les pré-saison ont permis de voir qu'il y avait probleme et je pense que le Prez va corriger la situation comme il a toujours faite lorsqu'il y avait un bogue. J'espere en tout cas parce que c'est vrai que c'est beaucoup moins realiste donc moins agreable avec autant de punitions. J'ai confiance en notre Prez et je suis que le probleme se reglera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dg st-louis

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute maniere phil sur ton dernier commentaire tu avait tout a fait raisons...detroit a peté une coche ....sé juste qui aurait du le dire autrement p-etre parce que des ALUME,CHRISTOPHE ALLUME LA! CIBOIRE PREZ LA!.....tka c'est corecte que tu dise ce que tu pense mais de la a peter une coche de meme sa pas trop sa place si on veut garder une bonne chimie dans la ligue et sa je l'est compris apres 2 essaie dans la ligue....t une pourra pas dire le contraire car je ne veut plus négocier avec toi detroit tu est tros arrogant dans tes discussion alors bref.......bonne saisons a tous quand meme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lhsgaprez

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai lu , en avait pas mal, jai fait le tour vite. et j'ai pris les décision suivante:

La saison prochaine uniquement revoir les cote Discipline et mettre comem islanders a dit sur le 25-50 juste a des goons. Ne sera que la saison suivante.
jva probablement le revoir la saison prochaine avec le DG islanders. mais aucune cote discipline est changer pour cette saison. sa demeurera inchanger

Pour les bagarre comme dit Islanders bonne chance qui reste pareil mais jva le baisser de 2 comme sa en aura pas mal moins. par contre noter que ce n'est pas a tout les match que sa dégénere comme cela car jai vu des game avec peu de powerplay. Les penalité permettre aussi de avoir de bon Powerplay, sa aide aussi sa.

Des Bagarres ont des game qui dégénerent peuvent créé des rivalité comem cé le cas LNH quand certain club s'affronte, genre plusieurs bagarre sa arrive aussi des fois LNH plus dans 2 match d'affilé par contre.

tk en gros je baisse de 2 pun et pour les cote discipline sa sera revu la saison morte prochaine

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stef dg Islanders

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement, Joé, tu y a été fort pas mal. Les '' Caliss Prez Allume'' ca manquait de respect un peu.

Deuxièmement, Phil, si j'ai pris le temps d'écrire 4 mails cette saison plus un autre la saison passée, c'est bien parce que je connais le problème. J'avais meme averti Seb avant le début de la derniere saison que de mettre Lidstrom a 55 de discipline allait l'amener a etre un goon. Je me suis pas trop tromper.

Il m'avait aussi répondu que c'est pas parce qu'il a 55 qu'il va nécessairement avoir 300mins de punitions. Je l'accorde, il avait pas tort, Niedermayer avec 55 aussi de discipline a eu 180 mins de pénalité.

Je parle en connaissance de cause. Je sais pas si quelqu'un connait la fameuse LHVR, la ou le probleme s'était présenté. Plusieurs joueurs normalement disciplinés sont devenu de vrais goons avec des cote sous les 60 de discipline. Le prez avait eu aussi l'idée de baisser le nombre de punitions, jusqu'a le mettre au minimum. Et encore la, les joueurs en bas de 60 continuaient a se battre. Les baggares constituaient 75% des pénalités.

En baissant de 2 les punitions, je sais pas a combien ca le met, sauf qu'il y aura beaucoup moins de powerplay, vu qu'entre 25 et 50% des punitions seront des baggares. Disons qu'il y a 10 pénalité dans le matchs.. 2 ou 3 baggares et 4 autres punitions pour un geste quelconque. Mais, on verra les prochaines sim ce que ca va donner.

Je comprends ce que voulait dire Joé dans son message extrémiste. Joé parlait comme si le Prez était un dictateur qui ne consulte personne. Mais je comprends aussi que Seb doit prendre les décisions comme Prez, parfois aussi difficiles et tranchantes soit-elles.

D'un autre coté, tous les grands hommes ont des conseillers! Razz
Dg Rangers

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tk, d'après les 1er match, ça lair davoir déjà paru, cé moins pire Laughing

Et en plus ya encore des bagarres!! Tout le monde va etre content Razz
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HIHI!!

JE DOIT DIRE QUE LES MOTS ONT DÉPASSER MA PENSÉ, JAURAIS PEUT-ÊTRE DU M'EXPRIMER AUTREMENT MAIS QUE VOULEZ VOUS JE NE SUIT PAS DU GENRE A BOB GAINEY A FAIRE DES SORTIT AVEC LE MEME TON, LES MEME MOT ET LE EME VISAGE

JE SUIS PLUS DU GENRE A FAIRE DES SORTIT REMARQUÉ COMME, JADIS, LES PAT BURNS, JACQUES DEMERS OU BIEN COME MONSIEUR RICHARD MARTEL!

JE N'AI PS LA LANGUE DANS MA POCHE ET ONT NE MONTERA PAS A UN VIEUX SINGE OMMIN FAIRE UNE GRIMACE. CE QUE JE VEUT DIRE C'EST QUE JE FAIT TOUJOURS DE SORTIT COMEM CELA ET JE JAPPE PLUS FORT QUE JE MORD!

POUR CE QUI EST DU DG DE ST-LOUIS, ON NA TOUS NOS DIFFÉRENTS AVEC DES DG SI TU VEUT PLUS DISCUTÉ AVEC CAR TU ME TROUVE ARROGANT DACCORD C TON CHOIX!

SUR BONNE SAISON!

DÉSOLÉ LES CAPS LE CLAVIER SEMBLE VOULOIR RESTER DANS CETTE ÉTATDE MAJSUCULE Razz )
Stef dg Islanders

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come On! Ca coute 12$ un clavier beige laid neuf! Wink
andre

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme la la touche casplock se desactive aussi.. lol tu pese dessus avec un crayon au pire
DG Phoenix

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Joé, tiens ton doigt sur la majuscule. Tu verras que ça annule le capslock... mais c'est pas mal plus dur d'écrire Laughing
Dg_Floride

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pénalités ont-elles été baissé là?

Parce que dans mon dernier matchs Daniel Briere a sacré une volé a Kovalev, et il y a eu au moins 4 à 5 batailles dans tous mes matchs. Ils y a aussi le fait que des joueurs ont plus de 50 mins de pénalités en 3 matchs..?? Alors?

Trophés:
2005-2006 - Calder - Sidney Crosby
2005-2006 - Guy Lafleur
2006-2007 - Prince de Galles
2006-2007 - Dave "Tiger" William - Zdeno Chara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lhsgaprez

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

cé baisser, donc les bagarre reste. toute reste comme cé la maintenant. y na moins.

de plus floride cé faux ce que tu dit.

tes match
#1: 2 bagarre
#2 : 5 bagarre
#3 : 3 bagarre
#4 : 1 bagarre

et non 4 ou 5. de plus quand y a bagarre cé un joueur de chaque coté qui part donc égal. moyenne de 2-3.

sujet clo.

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dg_Pittsburgh

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme pas normal de vori des baguarres a chaque match loll,

Ça doit arriver a peine 1 fois par 20 matchs en réalité!

Mais pas grave....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> La Ligue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: