| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrelucg87
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 4:33 pm Sujet du message: DG Buffalo de retour!!!! |
|
|
Salut a tous!!!
je suis sincèrement désolé de tout le temps que j'ai pas pu mettre sur la ligue. Jai eu ben peur de pu pouvoir en faire partie mais je suis officiellement de retour et plsu ke jamais.
la raison de mon abesence c'est ke je suis rendu en Gaspésie pis kan jetais a jonquiere javais pu dordi mon ordi avait lacher pis la je lain faite reparer mais kan je lai recu jai eu une offre demploi a Ste-Anne-Des-M'onts en Gasp.sie pis la je vien juste de mistaller labas alors je vais etre plus souvent sur internet
Jai pas encore décider mais je crois ke je vais faire un virement jeunesse a;lors il y aura de gros nom sur le marché des échange .... PLUSIEURS GROS NOMS!!!!!!
Merci a tous _________________ - - -DG Buffalo- - -Tim-Peter- - - |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 2:00 am Sujet du message: |
|
|
| jespere tu depasse la masse de 3-4 milions |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Encore un commentaire inutile d'André... T'en fais une habitude !! Ya personne qui te dit comment gérer ta team.... laisse les autres faire de même !!
Phil DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| c,est sure qui va faire des commentaires de meme il a gagné la coupe en plus alors..... |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Jvoulais me retenir de dire de fermer sa gueule, comme d'habitude, mais comme tu la dis, j'approuve  _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Ha Ha |
|
|
 |
pierrelucg87
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
andré .... même après mon absence tu reste toujours aussi tannant ... jespere encore ke tu va changer un jour 
ben oui je sais ke jai des million de trop dans ma masse pis je travaille a arranger sa ...
dsl encore de mon absence si longue mais je va me reprendre ....
PS: si une team se cherche un gpalie jen ai un a vendre pas chere pis si vous vouler un gars de 77 OV et plus VNEZ ME VOIR _________________ - - -DG Buffalo- - -Tim-Peter- - - |
|
|
 |
|