Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIN - DET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG_Bruins

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 4:31 pm    Sujet du message: MIN - DET Répondre en citant

McCormick
4e choix PHO 2008
Kyle Quincey 68ov
7e overall
27e overall

-vs-

6e overall
24e overall
Anton Babchuk 69ov

Transaction de choix, et entre quincey et babchuk, babchuk a + de chance d'évoluer pro que quincey. Je mMameliore en 1erre ronde, pour perdre un priospect qui aurais jamais jouer et un 4e choix que je verrai même pas passer tlm j'en ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comfirmer....

je me recule de 3 choix pour un 4ieme pick

Mccormick+Quincey vs Babchuk qui reste de rester en russie!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: