| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dg_canucks

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ca serais la meilleure solution de les signer à leur place pour ne pas perdre de temps. DOnc, en suivant le barème, il n'y aura pas de problème !!
Dg_Canucks _________________ Guillaume Moreau
Email: moreau_guillaume@hotmail.com
 |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
cé fini a Buffalo resignature terminer il ne reste que STL
le Hic cé que a STL : j'ai couru après ces lignes en fin de saison ne la jamais envoyer. Je cours encore après pour ces resignatures. jpense qui avait été juste dans les derniers pour ces recotes LNH. Je ne cé pas si il enverra ces lignes régulièrement. embaucher 1 journée je crois avant la date limite des trades si je me rappelle bien.
Je ne veux pas avoir a toujours courir après lui. Si il n'a pas de temps et en aura pas qu'il le dise, car j'ai des personnes sur la liste d'attente qui sont très motiver a avoir un club LHSGA. Je me le refait demander 2-3 fois par semaine et ce n'est meme pas la même personne.
Si je n'ai pas ces resignature d'ici Samedim lorsque jva annOncer pour agent libre #1 batch UFA. il sera congédier. Le fait de ne pas avoir vraiment participer et de ne pas avoir envoyer ces lignes la saison passer demande apres demande. ne ma p-e pas fait un bonne opinion sur son interet envers la ligue. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| si ta du monde pret a participer pourquoi tu le vire pas toute suite? et ceux qui on rien foutu? |
|
|
 |
DéTrOiT gAzEtTe
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu devrait le virer tout de suite, pour donne rdu temps au nouveau jusqu'a samedi de pouvoir signer et evaluer comme il faut son équipe! _________________ Ici Rick Jason pour le DéTrOiT gAzEtTe!!
 |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je serais d'accord pour faire le changeemnt de dg maintenant, justement pour lui permettre d'évaluer son équipe avant la batch #1 des UFA. _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
un DG de la liste a été contacter il se tient prêt et il connait la situation et y qui serait prêt rapidement si il devait prendre la relève. si y a un changement de DG je donne jusqua Samedi Matin a STL, pour signer ces joueurs, si aucun signe de vie, le nouveau le remplacera. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
suffisament attendu dsl STL, mais un nouveau DG sera nommer car je part ce Pm pour revenir que Samedi soir. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
|