Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resignatures quelques clubs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Agents Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dg_canucks

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ca serais la meilleure solution de les signer à leur place pour ne pas perdre de temps. DOnc, en suivant le barème, il n'y aura pas de problème !!

Dg_Canucks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhsgaprez

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cé fini a Buffalo resignature terminer il ne reste que STL

le Hic cé que a STL : j'ai couru après ces lignes en fin de saison ne la jamais envoyer. Je cours encore après pour ces resignatures. jpense qui avait été juste dans les derniers pour ces recotes LNH. Je ne cé pas si il enverra ces lignes régulièrement. embaucher 1 journée je crois avant la date limite des trades si je me rappelle bien.

Je ne veux pas avoir a toujours courir après lui. Si il n'a pas de temps et en aura pas qu'il le dise, car j'ai des personnes sur la liste d'attente qui sont très motiver a avoir un club LHSGA. Je me le refait demander 2-3 fois par semaine et ce n'est meme pas la même personne.

Si je n'ai pas ces resignature d'ici Samedim lorsque jva annOncer pour agent libre #1 batch UFA. il sera congédier. Le fait de ne pas avoir vraiment participer et de ne pas avoir envoyer ces lignes la saison passer demande apres demande. ne ma p-e pas fait un bonne opinion sur son interet envers la ligue.

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
andre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ta du monde pret a participer pourquoi tu le vire pas toute suite? et ceux qui on rien foutu?
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrait le virer tout de suite, pour donne rdu temps au nouveau jusqu'a samedi de pouvoir signer et evaluer comme il faut son équipe!
DG Phoenix

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serais d'accord pour faire le changeemnt de dg maintenant, justement pour lui permettre d'évaluer son équipe avant la batch #1 des UFA.
lhsgaprez

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un DG de la liste a été contacter il se tient prêt et il connait la situation et y qui serait prêt rapidement si il devait prendre la relève. si y a un changement de DG je donne jusqua Samedi Matin a STL, pour signer ces joueurs, si aucun signe de vie, le nouveau le remplacera.

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lhsgaprez

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

suffisament attendu dsl STL, mais un nouveau DG sera nommer car je part ce Pm pour revenir que Samedi soir.

Prez LHSGA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Agents Libres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: