| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DéTrOiT gAzEtTe
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 5:04 pm Sujet du message: Hall Gill 2ieme fois!! |
|
|
La Gill devrait être suspendu. Sa pas de sens la ligue devrait donnner un ammende au Wild ou une suspension suplémentaire.
Hannan 90 CD
Hal Gill beats up Scott Hannan
Scott Hannan injured at 07:05 of the 2nd Period
Hal Gill ejected at 07:05 of the 2nd Period
S. HANNAN DET (FIGHTING) 07:05, H. GILL MIN (FIGHTING, Game Misconduct) 07:05,
Scott Hannan sidelined day-to-day (pulled hamstring) _________________ Ici Rick Jason pour le DéTrOiT gAzEtTe!!
 |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Hmmm .
90 de CD, j'espère quon donnera pas de suspension la-dessus..
Voyons dons, ya un point jme rapelle dans ligue de Mathieu stais pas de suspension 85 de CD et + .. la a 90 de CD on vas donner une suspension d'un match ?
Voyons, je parirais que on vas p-e l'inserer dans la formation a la toute dernière minute... Spa dma faute si les gars des Red Wings veule se battre avec Gill et qui se font battre. Quand tu te bat, ta des chances de blessures en recevant un coup, pis spa dla faute a Gill sa ..
Mais si mon homologue a Detroit veut caller sa aussi, jvais caller tout de suite après ce message le coup de Burns a l'endroit de Micheal Ryder.. _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
aucune suspension décerner _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouppsss . .
Ryder C'est blessé tout seul... Le pire ..
Au moins j'ai pas laissé la ligue donné une suspension a Gill sans rien dire...
Stais dans une bataille, un coup au ventre genre tu y coupe le souffle, ce genre d'affaire la arrive plein de fois...
Y devrait pas avoir de suspension la.. _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Faut quand même pas exagérer !! Si tes gars veulent se battre Joé, ils vont devoir en assumer les conséquences... Si Hannan est trop feluette pour se bagarrer ben qui se batte pas mais i devrait jamais y avoir de suspensions pour une blessure dans un combat... C'est au risque du joueur pi celui qui le bat a rien a se reprocher la dedans !!
Phi DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Dg_Minesota a écrit: | Hmmm .
90 de CD, j'espère quon donnera pas de suspension la-dessus..
Voyons dons, ya un point jme rapelle dans ligue de Mathieu stais pas de suspension 85 de CD et + .. la a 90 de CD on vas donner une suspension d'un match ?
Voyons, je parirais que on vas p-e l'inserer dans la formation a la toute dernière minute... Spa dma faute si les gars des Red Wings veule se battre avec Gill et qui se font battre. Quand tu te bat, ta des chances de blessures en recevant un coup, pis spa dla faute a Gill sa ..
Mais si mon homologue a Detroit veut caller sa aussi, jvais caller tout de suite après ce message le coup de Burns a l'endroit de Micheal Ryder.. |
J'avais mis ça simplement pour pas qu'il y ait 60 suspensions au cours d'une saison et être un peu plus près du réalisme LNh. Car des blessures Dieu sait qu'il y en a beaucoup mais des suspensions très peu. et certain joueurs avec plus faible durability se blesse à la moindre mise en échec de mouche et le simulateur a lair de trop souvent expulsé des joueurs pour rien. _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
sauf dans flh les joueur son fif il se blesse le doigt et joue meme pas
lol demander une suspention paske un gars se blesse en ce battant... |
|