Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNe ligue de NHL 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lhsgaprez

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 5:17 pm    Sujet du message: UNe ligue de NHL 2007 Répondre en citant

Je me part une ligue de NHl 2007, PLutot simple car tout est dans le jeu, j'aimerais avoir le max de CLub possible, Bien sur tout est en préparation mais cépour voir combien voudrait y jouer. J'ai fait plusieurs teste avec Jasmin(serait vice), si lui est capable. plusieurs le sont également. Y me reste que des petits détail a comprendre mais sa pourrait être le fun de faire des game online, jai le serveur et tout ce qui faut. Ne manque que des membres, un site et petit détail a règler si vous êtes interesser réponder

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
andre

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais interesser mais ca fonctionne si on a pas la version original?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhsgaprez

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est fait et tout est prêt

http://nhlip2007.cjb.net/

j'ignore si sa marche ou non avec une version graver, mais le mieux se serait de essayer, mais je vois pas pourquoi sa marcherais pas pcq cé pas direct sur le site de EASports.

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibibouch

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis OK, mais ça dépend à quelle heure se dérouleront les matches, car je vous rappelle que je suis en France. Wink

DG Montréal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DG St Louis
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aurait été mieux une ligue de 360 par Xbox 360 Smile Je souhaite bonne chance dans votre ligue et si y'a quelqu'un qui a un Xbox 360, qui me le dise, on se jouera une petite game un de ces 4!
lhsgaprez

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile pour toi de jouer contre nous mais peux se faire , envoie moi un courriel pour le club que tu veux , sa peux surement s'arranger, DG de Montreal, également le DG de tampa bay car la ligue commence Vendredi prochain

Prez LHSGA
dg-anaheim

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le sait pas si vous etes daccord avec moi mais certains dg
sont pas vite pour jouer leur partie les parties sont du 20 au 25
fevrier 2007 on est rendu le 28 fevrier et ont toujours étté pas jouer
moi je fait ce message la juste pour dire que la saison va etre longue
si certain dg joue une game par mois lol sans rancune mais si on veut que la saison avance faut faire un effort merci bonne journée
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai le jeux et le graveur (nouveau) mais sont pas installés, mon ami devrais venir dans la semaine de relâche pour l'installé.
dg-anaheim

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javise les autres equipes que les ducks nont plus de dg dans nhl 2007
les delai pour les parties etait trop long cest ce qui a amener ma decisions

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue est fermer, meme si les délai étais trop long , les personnes ne les jouait meme pas jai meme eu des courriels sans réponse.

Prez LHSGA
andre

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

et oui le seul a avoir batut les pinguins avec un club ordinaire cest moi héh.é
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: