| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 7:39 am Sujet du message: Question par raport au recotes |
|
|
Salut...C'est une question sur les recotes,c'Est pas le temps des recotes mais sa me passe par la tete...
Eceque les recotes peuvent aussi etre faite par rapport a la LHJMQ ?
Exemple: Washington cette année a place de faire recoter un gars NHL pourait faire recoter Alexander Radulov(jcrois que cest eux quil lont) par rapport a sa saison avec les Ramparts
Merci davance! _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Un gars qui a pas encore joué dans la NHL, même si ya connu une saison exceptionnelle, ne mériterait jamais plus que 68 ou 69... Une recote lhjmq nous éloignerait de la réalité de la NHL... Une fois qu'un joueur a été créé, il doit jouer NHL pour être recoté ou connaitre une bonne saison LHSGA...
Tk moi jtrouve que ca devrait spasser comme ca.. p-e que c'est pas l'avis de tout le monde...
Phil DG oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Eceque les recotes peuvent aussi etre faite par rapport a la LHJMQ ?
Exemple: Washington cette année a place de faire recoter un gars NHL pourait faire recoter Alexander Radulov(jcrois que cest eux quil lont) par rapport a sa saison avec les Ramparts |
Radulov a déjà 68 d'ov, tant qu'à moi, c'est assez.... faut quand même faire attention, ça donnerait quoi de le faire monter à 70 si dans la NHL l'an prochain, y fait pas grand chose..... |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
non mais je donnais radulov comme exemple la...jparlais pas juste de lui...c juste que c le mpremier qui mais venus entete _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Edmonton sa reste NHL et LHSGA _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Les cotes des jeunes ne doivent pas être plus haute que ce que l'on connais à date. déjà que c'est trop haut à mon gout !
Radulov n'a pas jouer un seul match NHL et à 68 comme overall !
Alors que le défenseur des Islanders Chris Campoli à aussi 68 overall, mais à sa saison recrue NHL il à 28 en 71 match.
C'est illogique !!!  _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
|