| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui gagnera le trophé Calder dasn la lnh cette saison? |
| Crosby |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ovechkin |
|
75% |
[ 12 ] |
| Phaneuf |
|
0% |
[ 0 ] |
| Lethonen |
|
0% |
[ 0 ] |
| Lundqvist |
|
25% |
[ 4 ] |
| Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 2:15 am Sujet du message: Qui gagnera le trophé Calder dasn la lnh cette saison? |
|
|
Le gagnant du calder cette année est pas Ovechkin, ni Crosby, ni Phaneuf et ni Lethtonen...
Mais bien Henrik Lundqvist.
Le jeune gardien des Rangers DOMINE la ligue cette année, une année de transition pour les gardiens mais lui il amène les Rangers bien en haut du classement.
2ème pour la moyenne de la ligue avec 2.11
Pourcentage de 0.926
27 victoires et 9 défaites, et il devrait atteindre 30 victoires, possiblement 35 à son année recrue...
Et il devrait goaler 55 parties, ce qui est très bien.
Donc oubliez Ovechkin, Crosby...regardez bien la remise des trophées, il va avoir un seul nom, Henrik Lundqvist. Essayez de regarder un peu plus loin que Crosby et Ovechkin
Sans LundQvist, les Rangers auraient pas été aussi fort cette saison !! _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
dg calgary
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: strasbourg france
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| je me demande juste pourquoi Henrik Lundqvist a juste 71 ov cest sure ces sa premirere saison en lnh et lhsga mais quand je les signer il avait les meme stats que la en t-k ces juste un points de vue comme sa je pense qui aurait meriter au dessus de 76 ov |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
la recote nhl c la seule solution... mais inquiète toi pas ce devrait etre fait dès l'an prochain
Phil DG oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais quand je les signer il avait les meme stats que la |
Il devait pas avoir les même stats que là, puisqu'il a été créé avant le début de la présente saison LHSGA, c'est-à-dire début du mois de janvier à peu près.....
Si Lundqvist aurait été coté 76, qu'est-ce que ça aurait été si Lundqvist, après avoir un connu une bonne première moitié de saison, s'était effondré en 2ième moitié et aurait des stats peu reluisantes.... J'pense que c'est pour ça que Lundqvist n'a été coté qu'à 71, il en était seulement à sa 1ere saison NHL et il n'avait joué qu'une demi-saison.... Comme jdis, s'il s'était effondré en 2ième moitié de saison et qu'on l'aurais coté 76 d'ov, ça aurait pas été réaliste.... y faut être prudent avec les recrue, des fois, il ne sont que dans une bonne passe....
Pour la recrue de l'année, je vote pour Ovechkin. Lundqvist fait bien cette saison, mais il a une bonne équipe devant lui, alors que Ovechkin est pratiquement seul avec les Capitals.... |
|
|
 |
Hellfire Invité
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ovehkin est seul à Washington, et Crosby l'est tout autant à Pittsburgh, avec les retraitres prématurées de Lemieux et Palffy.
Mais bon, moi aussi je voterais bien pour Lundqvist  |
|
|
 |
dg calgary
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 103 Localisation: strasbourg france
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que prucha a 72 ov a ete trop mis a 70 ov il aurait ete corect tout comme michel ouelette qui est a 71 la ces sa que je pense qua 70 ilaurauit ete corect |
|
|
 |
dg-anaheim
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi cest mon opinions ils le gagneras pas mais cest dion phaneuf
avec les flames mais cette saison ils y as tellement de bons prospect dans la lnh que lavenie de la ligues est prometteurs
 |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| dg calgary a écrit: | | moi je trouve que prucha a 72 ov a ete trop mis a 70 ov il aurait ete corect tout comme michel ouelette qui est a 71 la ces sa que je pense qua 70 ilaurauit ete corect |
Tu es pas le seul qui pense celà, sinon certain autres jeunes devraient aussi valoir plus... mais ils sont pogné à 66-67 parce qu'il ont été créer un an plustot et était à ce moment là inconnu de la lnh. _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça qu'il important de décider la période idéale avant de signé un prospect et le faire coté pros ! _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| DG Phoenix a écrit: | | C'est pour ça qu'il important de décider la période idéale avant de signé un prospect et le faire coté pros ! |
Ouais, en plein ça, c'est au Dg de décidé quand il le créé son prospect....y peut aussi bien attendre une autre saison, au cas ou le joueur dans NHL ne jouerait que l'an prochain et connaîtrait un bonne saison....
Exemple, j'ai créé Montoya, mais j'aurais pu attendre à la prochaine saison pour le créé, au cas où l'an prochain dans la NHL, y joue Pro et a de bonnes stats.... c''tun peu particulier, mais c ca... |
|
|
 |
Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 621 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour Ovechkin...jcrois que c'est vrm un très bon jeune la...voici mon ordre a moi
Ovechkin
Lundqvist
Crosby
Lehtonen
Phaneuf
mais vrm une belle course la...mais je crois que ovechkin a le dessus _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|
|
 |
|