Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Draft comme on les aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> NHL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dg_Minesota

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 8:15 am    Sujet du message: Un Draft comme on les aime ! Répondre en citant

Les Blues de St-Louis ont reclamé le defenseur format geant Erik Johnsson ... un gars qui aidera les Blues a 100% ... Voici Chris Pronger Jr. !

Par la suite au second rang , les Canes ont tout fait pour aavoir le choix de Pittsburgh mais en vain , les Peinguins ont Jordan Staal un gars de Peterbourough dans la ligue de l'Ontario ... Attention aux equipe de l'Est Crosby , Malkin et Staal arrive !

Ensuite , ce fut le tour de Jonathan Toews ... Un garçon ben sympathieque pour lui avoir parler plusieurs fois ! Toews viendra en relève au Blackhawks de Chigago ... Eric (Dazé) tasse-toi vas ten chez vous Jonathan est la !

Au 4e rang '' The Washington Capitals Sekected Nicklas Backstrom '' a dit Alexander Ovechkin en personne ... Quel reve se faire donner son chandail par l'unique Alexander Ovechkin ... Backstrom un Suedois etait classées premier Européens par la central de recrutement de la NHL Central Scouting ... Moi sur la liste Nord-Americains je crois quil meritait sa place au 3e rang après Johnsson et Staal ... Se sera un lpus grand reve lannée prochaine ou lautre de JOUER avec Ovechkin ...

Au 5e rang se fut le tour de Phil Kessel de sortir ... Un gars qui en na perdu depuis le Championnat Mondial Junior .. Mais bon je crois quil aideras son equipe tout de meme ! Kessel etant un Americains qui se comporte comme un Americains (fendant)... Sa qui arrive quand ont se croit superieur a tout le monde !

Au 6e rang un premier Quebecois etant de la lignée LHJMQ est sortis .... Derrick Brassard ... le joueurs que le CH voulait a été reclamé par les Blue Jackets ... Un autre trio qui risque d'en etonné plus qun ! Nash-Brulé-Brassard ... tendis quen relve nul autre que Fedorov - Zherdev et je me souviens pu qui ... Foote a defensive et Denis dans les buts ... Tranquillement les Blue Jackets sont en train de devenir une bonne equipe !

Au 7e rang quelqun etant classés quelques chose comme 13e par la centrale est sortis Kyle Okposo a été reclamé par les Islanders de New York ... je naurais pas une grande discussion pour vous a dire puisque jle connais pas ... a luid e faire ses preuves !

Frolik est sortis quelque chose comme entre 10 et 15 ... Jonathan bernier fut le premier gardien a sortir par les Kings de Los Angeles au 11e rang ...

Au 20e rang se futle tour du Canadien ,

Le Canadien est fier de repecher David Fisher ... Defensuer de Apple Valey au Minesota ... Il aidera le CH sa je vous le garantis ... il c'Est pas dis surpris puisquil a parlé 3 fois avec le CH ... Sa restera a voir ...

Claude Giroux le petit attaquant de 5pied 10' est sortis au 22e rang par les Flyers de Philadelphie ...

Petite note : Cory Emmerton qui etait classée 10e nord-americains par la central a finalement été repeché en 4e round !

Fait amusant : L'office de l'ONF avait poyur but de ne pas rater le moment oiu Benjamin Breault du Drakkar de Baie-Comeau sortirais ... ils ont donc mis la camera devant lui attendant jusqua temps quil sorte ... Imaginez vous donc quil est sortis en 7e round avant-avant-avant dernier donc 27e de la 7e round ... yavait po lair trop decu mais bon ... i descend pour aller voir els gars de Buffalo qui lont repoeché les saluer tute ... Les gars ent vont ya parlé a personne de Buffalo ... vus qui avait 7 rounde au draft i restais 3 pick a faire tout le monde partais ... !

voici donc mon analyse !

DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com

Minesota d'un jour , Minesota Toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DG St Louis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ce que j'avais lu sur Fischer, il avait été décrit comme un idiot pour plusieurs dépisteurs après le Combine. Le CH a fait un bon draft, avec trois joueurs qui étaient classé 1ere ronde selon plusieurs analystes. Seul Mathieu Carle que je comprend pas pourquoi le CH l'a sélectionner, l'ayant vu jouer quelquesfois, il m'a jamais impresionné. Pavel Valentenko m'a l'air très prometteur aussi à ce que j'ai lu.

Il a juste le Californien de la 7eme ronde qui me pose des questions. Au moins le CH aurait pu mettre son dévolu sur un gars comme Benjamin Breault. Surement que la mauvaise réputation de Breault l'a suivit durant ce repêchage...

La sélection d'un joueur du Junior AAA de 19 ans, de 25 joueurs de la LHJMQ, dont deux 20 ans m'ont beaucoup plus surpris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> NHL Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: