Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Finance demi-saison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lhsgaprez



Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 2990
Localisation: Alma

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 9:23 am    Sujet du message: Bilan Finance demi-saison Répondre en citant

Le commentaire de Bruce Garrioch sur les Finances de la ligue

Flyers: rien a se reprocher toute coule dans l'huile

Rangers: avec le current found cumuler aucun risque

Islanders: Aucun problème non plus coter Islanders

Minesota: Sa se complique. il ont passer plusieurs saison dans le positif et cé maintenant en chute libre vers le négatif. Il dépense très peu mais ne gagne encore très peu aussi. et vu le classement il n'attire pas les foule, avec un prix des billets déja sous la moyenne. La seul solution est de gagner et de redresser l'équipe.

Nashville: situation précaire a Nashville, prix des billets dans la moyenne, assistance aussi le hic est que la masse est beaucoup trop élever pour les revenue généré. même en fesant les série jusqu'a la coupe il serait limite a revenir dans le positif. Il sont quand même proche des séries par chance car sa aurait pu être bien pire en cas de fin de classement.

Columbus: situation dangereuse également mais moins qu'a Nashville, car le club dépense moins, mais sa reste précaire.

Atlanta: ont gagner la coupe la saison passer ont effacer toute leur dette pouvait donc repartir a zéro. mais a l'inverse il sont dans le négatif. Il dépense trop. cette saison les partisans ont fuit l'aréna assez rapidement. Ovechkin est seul a Atlanta.

Buffalo: Ont été plusieurs saison par le passer avec un coffre bien rempli, ce temps est révolue, il lutte maintenant pour survive. des erreur de parcours leur ont couter cher. il doivent maintenant batailler a chaque saison pour les séries. Faires les série et se rendre assez loin peuvent redresser la situation financiere.

Boston: Aucun soucis a se faire du moins.

Caroline: encore et toujours dans le négatif, club laisser a la dérive en cette moitier de saison, la situation devra être règler en caroline avant que les proprio coupe la tête encore du DG.

Montreal: Bonne assistance au dessus de la moyenne legerement mais finance encore négative. on accote toujours le plafond a montreal même si on a pas les moyen. y doivent faires les séries et se rendre le plus loin possible pour tenter de baisser les dettes des créanciers.

Ottawa: Tout Beigne

Pittsburgh: On les croyait en série facile au début de saison, cé pu le cas comme a chaque saison il démarre en force mais pas la suite s'effondre. l'effondrement cette saison a été moins pire que prévu et se grace a M-A Fleury, et utiliser des joueurs au mauvaise position leur coute certainement des victoires. Les séries les remetterait en scelle.

Toronto: SUrprennant mais finance négative. avec une bonne assistance et prix des billets élever. mais avec 2 ronde peuvent facilement revenir dans le positif.

Floride: négatif, bonne assistance mais avec un prix des billets dans la moyenne.

New Jersey: Hossa attire la foule a lui seul chez les Devils, mais insuffisament, les série presque hors de porter, et une masse trop haute pour un club qui fera pas les série. car Hossa a besoin d'aide.

Tampa Bay: tout fonctionnent en finances.

Washington: Nouveau DG nouvelle Finance. mais la situation reste la meme. un club en fin de classement qui dépense trop

Anaheim: tout va bien, même commencer a faire de bon bénéfice.

Calgary: avec 2 ou 3 ronde en série et serait déja pas mal pour redresser les finances. prix des Billets très élever mais audience sous la moyenne pour un club 2e dans l'Ouest

Colorado: Cousi Cousa, il manque pas grand chose pour remonter les finances, une seul ronde serait nécessaire.

Edmonton: tout va bien

Los Angeles: sa déja bien été?? Il ont toujours accoter le plafond a Los Angeles et sa a jamais marcher. cette saison encore il accote le plafond mais ne feront pas les séries. donc plusieurs dépense inutile leur font perdre beaucoup d'argent.

San José : Mike Comrie Seul. bon redressement du club mais Comrie a besoin d'aide. et on accote le plafond et un fera probablement pas les série.

Vancouver: cousi Cousa, eux aussi 1 seul ronde et cé de retour dans le positif.

Chicago: reconstruction un peu bizarre mais efficace a moitier si on peut dire. une demi reconstruction plutot. il dépense pas, attire pas, Billets élever.

Dallas: tout devrait bien aller sa va arriver juste.

Detroit: toute l'argent jeter par les Coffre via Trade comme au minesota , donne des finances actuellement négative. quelque ronde et trophé pourrait renflouer les coffres.

Phoenix: sa déja été mal?? rien a inquieter. il peuvent faire ce qu'il veulent sans s'inquieter des finances.

Saint-Louis: dépense presque pas mais le revenu ne vient pas non plus, avec un prix des billets au dessus de la moyenne pour un club en fin de classement.
_________________


Prez LHSGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2018 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com