Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chicago - Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG Phoenix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 3:29 pm    Sujet du message: Chicago - Phoenix Répondre en citant

Après une première rencontre aprement disputé et axée surtout sur le hockey... et une victoire en prolongation, la rencontre #2 entre Chi et Pho à été différente.

Plusieurs pénalités mais aussi deux combats plus tard, les Hawks retournent à Chicago tirant de l'arrière 0-2 dans cette série.

Mes Coyotes ont comme objectif de gagner cette série et ce, peu importe la stratégie que les adversaires utiliseront. Nous avons l'équipe pour danser.

Les deux prochaines rencontres sont à Chicago et les Hawks étant à la maison, devront offrir un spectacle à leur partisants. Nous devrions encore une fois trouver le moyen de répondre à leur demande.

Les Coyotes sont en mission !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG Phoenix

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai mon ordi à la maison !

Je vais pouvoir envoyer mes trios... mais avec une avance de 3-0 dans la série, je constate que ce n'est pas moi avec mes trios qui va faire la différence Laughing

J'suis probablement meilleur pour bâtir une équipe que pour faire des trios ou des repêchages. Pour cette raison, j'suis pas sur que je devrait envoyer de nouveaux trio disont Wink

Anyway nous connaissons de bonnes séries à date même si les Blackhawks ne nous laissent pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Des victoires de 5-4 (en prolongation), 3-1 et 5-4 par la peau des fesses, ce n'est pas convaincant. Malgré tout ce sont 3 victoires.

Le prochain match, avec une victoire, nous permettrait de se préparer pour nos futurs adversaires, sinon il nous faudra encore batailler et je me méfis des Hawks, qui pourraient gagner de la confiance avec une victoire. C'est à éviter.
DG Phoenix

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me doutait bien qu'en envoyant me strios, je me ferait battre. Rolling Eyes

J'pense que pour le prochain match, je fait auto-line Laughing

Bravo aux Hawks.
DG Phoenix

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire des Coyotes.
Repos et préparation mentale pour nos prochains adversaires ...
Chicago

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Rich, les pénalité mon couler, j'aurait pue la rendre a la limite.
Tk je te souhaite une 2ième coupe .
DG Phoenix

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... en tous cas je me le souhaite aussi. Mais il y a du travail à faire d'ici là...12 victoires encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: