Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new era in tampa... to be annonce in the new 2 weeks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 9:30 pm    Sujet du message: new era in tampa... to be annonce in the new 2 weeks Répondre en citant

je songe remettre ma démission du lightning de tampabay apre's les séries eliminatoire,Notre equipe présentement fait face a l'eliminationc, et pourrait se faire balayer, Pour ma part c'est honteux,on est pas une equipe qui doit ce contenter de faire les series,car cest une attit ude de loosers,on est des gagnant ici, et j'aurais aimer le prouver, on affronte problablement l'équipe la plus solide de la ligue en ce moment dans les series, cest pas pour rien que l'ont est entrain de ce faire rincer,et je tiens a félicité les islanders d avoir encore une fois une superbe équipe,a tampa.. c'est vraiment désolant jai deja envoyé un commiquer au président de la ligue cncernant mon depart,par contre apres une legere reflexion je vais me laisser 2 semaine pour y songer et regardé les résultat des series si je parviens pas a surprendres les islanders. J'ai peut=etre chialer plusieurs fois ici et la,mais si jaurais pas faite ca ca aurait demontré que jai pas d interet,et je suis rester ici un bon bout de temps cest a cause que cest bien géré ici, il y a des choses que j'estime mal faite, mais dans tout il y aura des choses qu'on aime ou pas.je me demande a l'instant vaut-il mieux quitter? rendre heureux les gens qui me deteste et qui voudrais je fouttre le camp? ou bien rester par ce que j aime ca ici et que je crois faire un bon boulot?cest pourquoi je dois m accordé un certain temps encore a fin d prendre une décision final. Par contre si le president me demanderais 'être respecter.

Je vais tenter de faire des changement dans mon alignement pour tenter de soutirer une 2 victoire au islanders,et par la suite..on verra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg-anaheim

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est peut etre des loosser comme tu dit mais au moins nous on ades
prospect dans nos joueurs on a un futur nous et nous les looser comme tu
dit nos clubs vont devenir excellent donc des fois vaut mieux etre un looser
qui batit tranquillement qun club winner qui nas aucun futur sans rancune
andré cest juste que pour une fois tes commentaires mont insultés

http://ducks.nhl.tv/team/console.jsp?catid=651&id=44171
andre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je te visais aucounement je sais tout les effort tu y met pour ton club soit solide, et non uniquement faire series
dg-anaheim

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah y a pas de problemes andré ,

http://ducks.nhl.tv/team/console.jsp?catid=651&id=44171
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: