Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edmonton ont le dessus (2-0) et André

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DéTrOiT gAzEtTe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 7:17 pm    Sujet du message: Edmonton ont le dessus (2-0) et André Répondre en citant

L'équipe croyait a leurs chance de vaince les Oilers au moins une fois a l'exterieur mais ce ne fut pas le cas. Edmonton est tout simplement dominant chez eux et nous bombarde de tirs a chaque matchs. Les Wings espere que de jouer devant leurs partisans leurs donnera un coup de pied dans le c**.

L'organisation semble ne pas trouver de maniere de pousser l'équipe qui semble a bout de force. La saison a été extrment dur et les joueurs sont épuisé mentione Wilson. Il faut cepandant qu'il en donnent plus il sont payé pour cela et j'en veut plus rajoute t'il.

Commenté sur la tourmente du DG de Tampa, Dufour a donnez son point de vue. ''André veut attiré l'attention, on sait qu'il peut donner sa démision mais savoir vanter pendant plusieurs saison lui tombe dans la face... la ligue est chanceuse qu'au moins André veut gardé l'équipe a Tampa... une sorte de Basilie qui ecrase les autres sans oublier de se vanter. Voici une discision dans la mi-saison:

André: nous parlons des offres en general,faudrais pas s imaginer que detroit on une bonne equipe a cause de cest ofre incroyable,plutot du fais qu'il profite des jeunes gm sans experience dans cet ligue,et de toute facons notre organisation a fermer la porte deja dans le passé a quelquonque transaction avec detroit,donc nous on s en fou de l offre faite,on est tout simplement pas interesser de faire quoi que ce soit avec cet organisation de clown

Edmonton: Si à Détroit ya un clown.... À Tampa c'est le cirque au grand complet...

André:au moins dans notre cirque on a des bon resultat!

Je ne voulais pas embarquer dans une guerre de mot avec et jme suis dit de lui remettre sous le nez a la fin de la saison alors voici:
André 85 pts --- Moi 89 PTS.... donc quand on crache dans les airs sa nous retombe sur le nez!!

Je ne veut plus parler de ce DG je me concentre sur les séries et espere que mon équipe remversera la vapeur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: