| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dg_canucks

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 12:33 pm Sujet du message: Plusieurs bons Joueurs Dispo A Vancouver !!! |
|
|
Bonjour !!
Les CAnucks n'arrivent plus a gagné et il faut du changement dans l'équipe. Plusieurs gros noms seront dispo comme le gardien KIPPRUSOFT qui décoit en début de saison. Les Canucks ont beuacoup de misere a avoir un gardien qui sera capable de les mener en série. Donc, voici ma liste de dispo:
KIPPRUSOFT
BRISEBOIS
PECA
FEHR
SINDEL
KOLSOVT
Donc, si quelqu'un vous intéresse, fais moi signe par email, je recherche un bon défenseur et un p-e un gardien !!
Dg_Canucks _________________ Guillaume Moreau
Email: moreau_guillaume@hotmail.com
 |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Kyle McLaren est dispo comme défenseur.
Je cherche cependant + un pick avec un jeune! _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Bibibouch
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Kipru peut éventuellement m'interresser. Contactes-moi si t'as des joueurs de chez moi qui t'interressent. _________________
DG Montréal |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien discuter avec toi Dg de Montreal, je serai présent samedi le 23 aout et sa va aller a vendredi prochain. Donc, si tu te pointe le nez aujourdhui, viens me voir !!!
 |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| jtai envoyer email et tjr pas de reponse |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais too offre, je la refuse, j'ai pas besoin de Gauthier ni de Craig pour PEca qui a 78.
 |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne quoi t'envoyer des emails quand tu y repond meme pas?
crissment epais comme facons de marcher! |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je sais pas poru le Dg Vancouver mais en effet ce genre de réaction est crissement cave.. un dg peu se donner la peine d examiner les formation 15-20 minutes pour tenter de trouver de koi et lautre gm pas intéresse est meme pas capable simplement répondre non ca m intéresse pas et donner une moindre raison c est cheap en crisss et c est plate.. genre de dg qui doit disparaitre loll et je vise pas Vancouver parce que jai jamais fais affaire avec lui en passant.. mais en général cest vrai que plusieura ne donne meme pas de réponse .. pour faire Répondre dans homail et dire non dsl m intéresse pas ca prend 30 secondes simplement par respect pour celui qui a pris le temps de faire une offre et analyser l équipe en question ca vaut au moins une réponse _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
effectivement je n'est eu aucune réponse de mon coté aussi en envoyant un imail  |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | J'aimerais bien discuter avec toi Dg de Montreal, je serai présent samedi le 23 aout et sa va aller a vendredi prochain. Donc, si tu te pointe le nez aujourdhui, viens me voir !!!
|
Rien de plus choquant que DG qui repond pas au e-mail. J'ai deja fait affaire avec Vancouver par le passé et je n'ai jamais eu se genre de probleme. Je crois qu,il a de la difficulté à avoir acces à un ordinateur sur semaine à cause de son travail. Sa me rapelle l'ancien DG de Boston qui travaillait à Baie James.... |
|
|
 |
Stef dg Islanders
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Faut comprendre que l'été le monde a des horaires variables. J'ai déja travaillé dans le bois pis je sais ce que c'est.
Quand t'a juste la fin de semaine pour faire tout ce que tu fais normalement durant la semaine, y compris voir ton monde. C'est pas toujours évident de prendre 1h ou 2h pour faire la job de DG en plus.
Soyez dont un peu conciliant avec ceux qui ont des horaires de fou l'été _________________ L'ere ou les Islanders fesaient rire d'eux est maintenant révolue!! |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'arrête pas de le dire que je travaille dans le bois. J'arrive le vendredi soir a 8h00 et je repars le dimanche a 2h00 de lapres-midi. Donc, cela ne me laisse pas grand chance.
Essayer donc de comprendre. L'été, c'est tjrs plus dur, disons que quand tu passes la semaine à la maison, ce n'est pas dur de répondre au email !!!!
 |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
jpeu bien croire mais ya une limiet quand tu vois la personne ce connecter 1-2 fois..et si ca interesse pas dire non ca ne m intersse pas ca prend quoi 2 minute a dire?
si le monde on pas le temps pourquoi il reste ici? |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Pis la semaine, quand j'suis connecté, c'est en raison que l'ordi reste ouvert toute la semaine chez mes parents !!! Pis la plupart du temps, mon msn se connecte tout seul !!
Si vous n'ete pas capable de comprendre, je ne peux rien faire d'autre !!! Mais au mois de Novembre, je serai dispo a tous les jours !!
 |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Fais juste répondre au email, pis jpense ca va etre correcte, c'est plus ca que Tampa et St-Louis semblait rapporter.... |
|
|
 |
|