Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles disponibilités et recherché Edmonton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Rumeurs et Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG Edmonton

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 2:34 pm    Sujet du message: Nouvelles disponibilités et recherché Edmonton Répondre en citant

Suite aux derniers évènements, le DG des Oilers entend bien rajeunir certains secteurs de son équipe et met à la disposition des autres équipes plusieurs joueurs intéressants...

Dans la catégorie ''po cher, po cher''
C: Brian Sutherby 68ov 24ans
LW: Alexei Ponikarovsky 69ov 26 ans
RW: Dave Scatchard 71ov 30 ans - Todd Harvey 69ov 30 ans
D: Scott ferguson 68ov 33 ans - Sven Butenschon 68ov 30 ans

Pour ceux la je recherche choix, prospects ou jeunes de moindre talent... si yen a un ki vous intéressent c sur qu'on peut s'arranger.

Dans la catégorie ''offre raisonnable''
LW: Matt Cooke 73ov 28 ans - Éric Chouinard 68ov 26 ans
RW: Richard ZEDNIK 77ov 30 ans - George Davis 67ov 23 ans
D: Éric BREWER 78ov 27 ans - Brian MCCABE 77ov 30ans - Darius Kasparaitis 75ov 34 ans- Jeff Woywitka 67ov 23 ans - Cam barke 67ov 20ans
G: Maxime Ouellet 70ov 25 ans

Pour ces gars la (en particulier Brewer Zednik et McCabe), je recherche de bons jeunes de moindre talent... donc arrivez moi pas avec d plus vieux ca marchera pas.... pi po non plus avec d jeunes po d'avenir... on se comprend Wink

Finalement, la catégorie ''Tu peux toujours t'asseyer, mais....''
C: Staal-Connoly-McGrath-Durand
LW: Gaborik-hartnell
RW: Hunter-Ryan
D: Hamhuis-Valabik-Vlasic-Klein-Rogers
G: Dipietro-Dubnyk

Ceux la vous pouvez toujours m'envoyer une offre mais c d intouchable, donc i faut vous me donniez un de vos intouchables en retour... c plate hein Wink

Donc ce que je recherche en priorité c'est de bons jeunes ailiers peu importe le coté entre 68-73, de bons jeunes défenseurs entre 72-76 et un bon jeune centree de 70-72.

Avec l'échange de Leetch, j'ai aussi une place pour un UFA de plus alors avis aux équipes bourrées d'ufa... mais jen veux un po plus vieux que 32 ans... Ca ressemble a ca, venez me jaser chu po sorteux... Wink

Phil DG oilers
Cliquez ici pour voir l'image

Dernière édition par DG Edmonton le Mer 15 Mar 2006 11:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dg Nashville
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...Alexei Ponikarovsky et Darius Kasparaitis mintéresse vraimment alors vien men parlé sur msn Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Rumeurs et Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: