Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manchester(Kings) remporte les séries dans la AHL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L.A P.D D.G

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 3:04 pm    Sujet du message: Manchester(Kings) remporte les séries dans la AHL Répondre en citant

Avec notre rendement en saison je m atendais a une bonne prestence en séries mais j étais loin de me douté que nous remportions les grand honneure de cette final de la AHL, mais plus les séries avancais plus j étais confiant , un léger doute sé instalé en final contre Lowell avant le début de cette séries final mais apres 2 matche de joue j étais en avance 2 a 0, donc se fut assé formelle pour conclure la série en 5 matche.

Je félicte mon homologue de New Jersey pour s etre rendus en final de la AHL , je serais curieux de savoir si sé ligne ont été envoyé ou si il a laisser sont équipes a elle meme ?

Le gros du travail sé faits devant les buts les deux gardien ont été solide et utiliser a tour de role ,Mckee aura été le meilleure des 2 avec 2 blanchisage une moyene de 2,18; la meilleure ,926 de % eficacité la meilleure aussi et d une fiche de 10 victoire et 3 défaite tous sa pour obtenire le plus de point dans les étoile et par le faits meme remporter le joueure le plus utile des séries. Qand a Bernier avec sa fiche de 6 vic et 4 déf, moy de 2,69 et un % de ,914 auras été d une tres grande source de motivation pour le second gardien.

Pour les avants , Greg Hogeboom a fini premier compteure des séries avec 13 but 14 ass et 27 point et un diférentielle de + 10 en 23 matche, Suivis de pres par Samuel Pahlsson 15-9-24 et plus 13 et de Radek Smolenak avec ses 20 points et 127 minute de pénalité.

En defence Naten Welton aura été le meilleure avec 16 points.

Le secret auras surement été d avoir un alignement complete au delas de 20 joueure dans le farm, pour la saison et les séries et de un nombre élever de joueure a 69 d ov.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhsgaprez

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet félicitation au Kings. et Aucune félicitaion au Devils de qui je n'ai recu aucune ligne.

pour les série AHL 10 club ont envoyer leur ligne durant les séries, mais sa a diminuer de beaucoup a chaque ronde. j'ignore encore si l'expérience des série AHL se reproduira la saison prochaine. et ceux qui auront envoyer leur ligne a chaque ronde auront leur récompense. en 2e ronde sa pas été fort avec seulement 4 club sur 8 qui ont envoyer leur ligne. en empirant.

Félicitation au club école des club suivant
Detroit
Minesota
Los Angeles
Anaheim
Calgary
Caroline
Edmonton
San José
Ottawa
Pittsburgh

Prez LHSGA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: