Dg_Minesota

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 620 Localisation: Rive-Sud de Montreal
|
Posté le: Ven 31 Mar 2006 8:36 am Sujet du message: La course dans l'EST au 8e rang |
|
|
Voici mon premier analyse concernant la conference EST(en date du 31 mars 2006)
En premier lieu , le classement:
1-Ottawa 105 pts
2-Caroline 100 pts
3-New York R 94 pts
-------------------------
4-Buffalo 96points
5-Philadelphie 86 pts
6-Tampa Bay 83 pts
7-New jersey 83points
8-Montreal 83points
9-Atlanta a 76pts
10-Floride 75pts
11-Toronto 74points
12-New York I 71pts
13-Boston 69pts
La lutte est donc de 9 equipes qui lutte pour le 6,7,8e rang...Voici maintenant les meilleur pointeurs de chaque equipe(slm mtl,nj,tb,flo,atl)
TB=Richards Brad 81 points 21buts 60passes
NJ=Gionta Brian 71points 41buts 30passes
MTL=Kovalev Alexei 56points 20buts 36passes
ATL=Savard Marc 88points 26buts 62passes
FLO=Jokinen Olli 78points 33buts 45passes
Et pour terminer une analyse des equipe
Tampa Bay
Tampa a vraiment eu une frousse a un moment dans l'année.Remporter la coupe Stanley un année et terminer dans une bataille a la course au series leur a vraiment donné en bon quebecois ''un coup de pied dans lcul''...Le seul problème,je crois que le Lighting aurait du s'attendre a se genre de situation vus la perte de un des gars qui est responsable de cette coupe Stanley en Nikolai Khabibulin...Je dis donc que ce nest pas a eu de pleurnicher puisque quil nont pas une saison comme il le voulais mais plutot quil devrais se dire''lets go boys on vas chercher tous squon peut avoir''...Il se debrouille donc du coté des gardiens avec 2 no2 en Grahame et en Burke...Avec 9 parties a jouer encore il devront donner tous se qu'il ont.
New Jersey
Au New Jersey , on en nattendais pas moins de les troupes mener par Brodeur,Elias et Gomez.Se sont une equipe qui je crois on du coeur au ventre...Brodeur joue moins bien c'est temps-ci jen conviens mais je crois il peut facilement rebondir avec quelque blanchissage...Elias et Gomez sont des gars de talent...c'est a eux de donner ce qu'il peuvent donner et ils auront leur place en series...comme je lai mentionnée plus haut ils ont le talent qu'il faut pour aller en series...Brodeur peut gagner des parties a lui seul tendis que Gomez et Elias ensemble peuvent mener une attaque...Tout comme Tampa Bay ils leur reste 9 parties a joué...
Montreal
Un seul mot a dire depuis quelque temps: Felicitation au jeune et a Huet...C'est vraiment eux qui mene lequipe...Kovalev - Koivu - Higgins font beaucoup de ravage , Ryder joue bien Huet est incroyable les defenseurs font tous la job....je crois que il feront les series et quil viseront pas moins que le 6e rang...Cest une equipe qui a beaucoup de talent si il joue en equipe...Je crois qu'il ont deux bon gardiens...Ils leur reste 9 parties a disputer mais un claendrier favorable par raport a les autres equipes...
Voici pour le premier analyse des equipes dans la course au series... _________________ Jasmin Leroux
DG Minesota
jasminleroux@hotmail.com
Minesota d'un jour , Minesota Toujours |
|