Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jordan Staal avec les Hurricanes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabwest
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:22 pm    Sujet du message: Jordan Staal avec les Hurricanes ! Répondre en citant

Les Hurricanes ont baclé une transaction avec les Stars en mettant la main sur le jeune Jordan Staal qui peut jouer au centre comme Lw et viendra combler un manque à cette position avec les Hurricanes qui en avait un grand besoin.Il a une excellent fiche.Cependant les Hurricanes ont dû céder leur jeune Milan Lucic en retour.C'est trade un contre un qui viendra aider chacune des formations.Nous tenons à remercier la Direction des Stars pour les pourparlers.
D.G.Caroline
Dave Tippett

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIC
VS
STAAL

Milan Lucic m'a beaucoup improssionné en serie comme en saison. Je voulais mettre la main sur ce joueur depuis longtemps. Je dois avouer que j'ai fais une enorme erreur en creant Staal une saison trop tot. Il était le prix à payer pour obtenir Lucic qui est un des meilleur prospect de la ligue. Il faut dire aussi que Staal est confiné à un troisieme trio dans la NHL tandis que Lucic est un joueur vedette des Bruins. Bravo à Sabin car comme un fin négociateur il a réussit à mettre la main sur le joueur qu'il desirait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: