| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lhsgaprez

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 1:52 pm Sujet du message: Félicitation au DG |
|
|
je tient a féliciter tous les DG pour l'aspect ligne et l'ambiance des message poster en continue sur le forum. il y a beaucoup d'activité
par contre 2 club ne recoivent pas de félicitation soit a san José mais le DG vient d'être congédier donc la bienvenue au nouveau qui je l'espère sera actif via forum et lineup. et a Boston de qui je n'ai pas reçoit de ligne depuis longtemps qui en est a sa 2e équipe dans la ligue et je doute que si il est renvoyer pour ces lignes face un 3e retour. en cas de congédiement.
donc plus des félicitation a tous, pour le bon travail. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
dg-anaheim
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________
 |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fait plaisir d'entendre ça prez!
Sourtout qu'on a starté la saison pratiquement en plein été... |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| On devrait retourner la balle au Prez puisque c'est surtout grace a lui que la LHSGA va si bien... Ca fait deja 5 ans que la ligue roule et les article de Bruce Garrioch sont de plus en plus interresante... donc félicitaion au prez.... |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai!
On se donnes tous une p'tite tape dans le dos et dans le dos du prez! Même à André !
La participation est bonne (en tous c'est mon point de vue) et assez constante. J'aurais pensé une plus grande baisse durant l'été.
En plus, la qualité de la plupart des dg est forte, même si nous n'avons pas la même façon de bâtir nos clubs. Il est à peu près impossible de "passer un sapin" à un dg et c'est tant mieux.
Ce qui permet les transactions parfois jugés à l'avantage d'une seule équipe, c'est que parfois, les clubs ne sont pas au même niveau de dévellopement et surtout, le plafond salariale limite les équipes boostés! _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
Bibibouch
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci Prez et la même chose pour toi. Gérer la Ligue doit représenter un boulot énorme.
C'est vrai que cette saison part bien au niveau de la fréquentation du forum. Et les articles de notre ami DG d'Anaheim y sont aussi pour beaucoup. _________________
DG Montréal |
|
|
 |
dg_canucks

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci Prez !!
Lache pas ta bonne job !! C'est vrai que la ligue ne fait que s'améliorer !!
Pour ma part, je serai toute là vers le mois de novembre en raison de la job, mais cette hiver, j'aurai grandement le temps de m'occuper de ma team.
Donc, lache pas mon prez !!
Dg_Canucks _________________ Guillaume Moreau
Email: moreau_guillaume@hotmail.com
 |
|
|
 |
|