Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ducks news
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dg-anaheim

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notre prochaine serie sera contre les coyottes . ils ont un excellent club tout
le monde le sait, mais ont croit en nos chances par contre se sera une serie
tres durs qui fera grandir mes joueurs gagnent ou perds. le mot dordre est
joué une minute a la fois. coté attaque ce sera surement notre faiblesse
comparés a eux mais coté defense ca sera egal meme si notre meilleur def
quon revient de signé dennis seidenberg est sur la liste des blessés pour au
moins les 3 premiers match de la serie. mais bon quant vous étes en series
ces normal davoir des blessés. et du coté des gardiens oui luongo est excellent mais emery dans notrs serie contres les stars a été incroyable car
notre attaque est disparu ou cest peut etre plus le systeme des stars qui nou
a embouteillés . et ont sait que dans les series cest le stats de saison sur papier ca ne veut plus rien dire . toute facon ont a été les undergrounds du debut la saison et meme jusqua la fin lol mais ont apas paniqué en fesant
une tonne dechange mais plutot de bonne.ca nous aura permis de finir lanné
a 91 points et une 4ieme place dans louest et 18 de plus que lors de notre
derniere saison ou lon navait obtenue que 73 points . alors detre les underdogs ont sen fout pas mal lol .malgré le resultat final gagne ou perd
ca prend quelqun pour botté le cul de cest satané coyottes et si ont reussi
tant mieux sinon ont auras le sentiment du devoir accomplis lol.

http://ducks.nhl.tv/team/console.jsp?catid=651&id=44171
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dg-anaheim

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er match

ducks 3 vs coyottes 2 p

encore un excellent match de ray emery et des ducks en general on a reussi
a contenir les gros canons des yotes . et cest dustin penner qui a tranché le debat a 5minnutes 50 de la periodes de prolongation. donc notre objectif de
gagné un match sur 2 est atteint on sattend aux prochains match a des yotes
moins rouillés donc ils faudras etre pret pour ce second match a phoenix.

DG Phoenix

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons effectivement étés surpris. Le système des ducks est efficace et Granato va apporter quelques changements dans le jeu de transition.

Ce fut un bon premier match, à l'image du premier match contre les Hawks...
dg-anaheim

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

match 2

ducks 1 vs coyottes 0

on est tres surpris de cette victoires un nom revient souvent dans nos résumés et cest ray emery 40 lancers 40 arrets et un blanchissage contre
les yotes. dans ce match on a été dominé 40 a 23 dans les lancers mais bon
avec la perte de seidenberg qui est le general de ma defense cest des chose
qui vont arrivés. une autre tuile nous est tombés sur la tete pendant ce match un autre de nos bons arrieres mical rosival a été blessé sur un jeu douteux de bergeron dailleurs ont a demandé une suspension dau moins un match a bergeron , car mical est a 89 de conditions donc ils devrait manqués
au moins 1 a2 matchs surtout que les joueurs recuperent moins vite des blessures pendant les series . par contre les coyottes ont perdu lexcellent
daniel cleary qui cest blessés pour daniel ont parle de 2 a 3 semaines alor
quant meme une lourde perte pour les coyottes . ont est conscient quon
sen va a la maison pour les 2 prochains matchs et ont esperent enfin que
les gradins soit plein , car les ducks vont avoir besoin davoir le 7ieme joueurs de leurs coté car on sattend a des coyottes qui voudronts partirs
a la chasse aux canards on sait tres bien que cette serie ne fait que comencés et avec 2 excellents defenseurs hors de combats les gars devront se regroupés pour ne pas ce faire devoré mais on aiment mieux
avoir un compte de 2 a 0 en notre faveur que le contraire .

DG Phoenix

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux canard, mais on espère qu'ils vont bientôt bouater, on sentir le p'tit canard après le prochain match.

La perte de Cleary est effectivement lourde. Mais d'autre devront se retrouser les manches.

Ça obligera quelques changements dans nos trios... pour au moins commencer la guerre ! Twisted Evil
J'attends un réveil des troupes.
dg-anaheim

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

dg-anaheim

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

match 3

coyotes 5 vs ducks 3

on sattendait un peu a cette performance de mes ducks un petit relachemen
general de tout les joueurs ce sont dis ca va etre facile ont mene 2 a 0 et on
joue a la maison et ben grosse erreurs lol. les coyottes sans avoir vraiment
dominé ont mieux joués que nous et toutes facon avec la perte de seidenberg et rosival ca nous fesait une defensive beaucoup moins fortes
certe les yotes navait pas bergeron et cleary mais disont quils ont de la profondeur ajouté a la fatigue de emery qui ce temps ci est submergés de
petits morceaux de cahoutchoux ca donné ce resultat mais bon ont est loin
detre abbattue ont va se regroupé et se preparés pour le 4 ieme match avec le retour de rosival et seidenberg par contre ont devra se passé des
services de joffrey lupul estie encore un blessé a 90 de condition rateras 1 match ou 2 .

DG Phoenix

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins Lupul s'est blessé tout seul...

Bergeron revient pour le prochain match. Ce sera presque un alignement complet pour les 2 équipes.

Gros match à prévoir.
dg-anaheim

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

match numero 4

coyottes 2 vs ducks 3 p

ayoye encore une victoire en prolongation, cest chris kunits qui a clos le debat avec son 3ieme buts des series . encore une fois ray emery a connu
un excellent match encore avec 28 arrets sur 30 ont retourne a phoenix avec une avance de 3 a 1 ce sera un match difficile comme touts les matchs
contres les coyottes et non ont a aucun exces de confiances une serie ca prend 4 victoires et ont en a que 3 et de plus ont pourras compté sur le retour de joeffrey lupul apres une absence dun match .

DG Phoenix

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est au mur. Pas le choix, il faut y aller un shift à la fois et éviter les erreurs. La confiance est au minimum et tous devront se relever.

Bon match
dg-anaheim

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

match 5

ducks 2 vs coyottes 3

encore un excellent match entre ces 2 formations mais les coyottes lont eu
a larraché les coyottes ont completement dominé la 3 ieme periode avec un
total de 15 shout contre seulement 4 pour les ducks ce qui a été le point tournant de ce match les yottes ont tout donnés et ca rapportés toutes facons on sattendait pas de finir la serie dailleurs elle est loin detre finie cette
serie lol. mais on se devra de sortir fort dans le prochain car advenant une victoires des coyottes la serie se rendrait a la limite et on se le cahera pas
que les ducks sont beaucoup plus epuisé que phoenix mais bon on aura la reponse demain on a connu un bon match mais les coyottes ont été superieurs

dg-anaheim

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

match 6

coyottes 3 vs ducks 2

ouais encore echappés le match quil fallait pas jechappe la maintenant rendu
a 3 a 3 ca sera pas mais pas facile. je nait pu profité des blessures a keith
carney et dan cleary. la on sen va a phoenix dans lenfer de leurs domiciles
et leurs bruyants partisans . ray emery nous a rendu la mais ray est epuisés
et comme un bon joueur de poker je vais gamblé . donc karry lehtonen aura
loportunités et surtout la pression lol de gagné ce match ou nous nous retrouverons en vacance quel que soit le resultat de ce match mes ducks mauront etonnés toutes la saison et je leve mon chapeaux aux coach tippett
qui a completement changé la mentalité de ce club . du dg tremblay qui na jamais paniqué pendant la saison et navoir pas fait de trade inutile je felicite
mes veterants commes gomez, modin penner pominville emery kunits lupul et jen oublie quelques uns mais ils se reconnaitronts mes jeunes qui
ont bien performés stralman , campoli , drazonevic entre autres toutes facons si vous mauriez dit en debut de saison que je me battrait pour un 7ieme matchs contres les coyottes pouracceder la finale de la conferences de louest jaurait surement pouffés de rires alors ne manqués pas ce 7 ieme
matchs car on nest loin davoir baissés les bras .

DG Phoenix

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les Ducks ont causé une surprise pour obliger Phoenix à se rendre jusque 7ème match. Les Coyotes ont la langue à terre et il ne reste qu'un match pour cette série surprenante.

Les élogent vont attendrent, car il reste un match... très important!
dg-anaheim

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

match numero 7

ducks 2 vs coyottes 1

le dg tremblay na qun mot a dire fantastique . pour ce match jai gamblé en
envoyant karry lehtonen mais ce lehtonen ma sortit dexcellent match tout au
long de la saison na cedé qun but sur 22 lancers ce qui ma permis de battre
un des clubs que jai toujours admirés dans cette ligue les coyottes et le dg
sain arnault dans le top 5 des bons dg de la ligue dailleurs je remercie rich pour cette series qui sait deroulé comme prevue aucun geste salaud de la
part des 2 clubs ce qui prouvent la classe de leurs dg et de leurs organisation
notre prochain defi en sera un gros comme les 2 premiers soit les huileux de
phil un club avec un excellente attaque une bonne defense et de bons gardiens comme dans les 2 series precedente notre attaque sera moins puissante que la leurs mais jusqua date ces surtou mes gardiens et le jeux collectifs en general qui ma permis de me rendre aussi loin et lacceptation du plan de match de mes joueurs par leurs coach tippett . en
resumé je suit tres mais vraiment tres content detre rendu aussi loin et mon club a encore du bon hockey a donné a leurs partisans qui merite ca
apres quelques années de mauvaises saisons ici peter greenwell pour the ducks news
Laughing Laughing Laughing Laughing

dg-anaheim

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

finale de conference

1er match

ducks 3 vs oilers 2

1er match de cette finale ou les 2 gaRdiens ont étés bombardés de ray emery a fait faces a un barrage de 38 lancés et dipietro ne fut pas en reste
avec un bombardements de 41 lancés.et le but gagnant par notre jeune et ca
va lui enlevé une tonne de pression nicolas drazenovic avec son 1er a vie dans les series . selon ce quon peut voir de ce 1er match cette series devrait etre plus offensive , alors a nous de pas rentré dans le jeux des huileux car leurs offensives a fait des malheurs jusqua present dans les series notre objectif etait de gagné un match au rexall center etben cest
mission accomplit .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: