| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 2:53 pm Sujet du message: DG San Jose |
|
|
Question... Est-il présent , fati-il ces lignes..
parce que personnellement je sais pas quesce qu'il a a laisser poirotter Drew Stafford73 au farm alors qu il pourrait prendre la place de kaspar69 ou dimitracos72 anytime...
je fais remarquer celà aussi car je lui ai fait une offre de transaction pour Laider a laile gauche il y a quelques jours et je nai toujours pas eu de réponses.. 72 sont meilleur LW loll
Jme pose des questions sur le sérieux de ce Dg _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
sa devient une excellante question, car moi aussi a chaque saison je me pose la question a San José car je trouve tellement de situation bizarre dans ce club également. on batti pour des jeunes, apres on débati pour des vieux et ainsi de suite. Je ne cé pas non plus ce qu'il fait pour remédier a la situation de la suspension a Sundins.
coté ligne il avait déja eu des avertissement spar le passer la dessus et na meme pas envoyer de lignes en pré-saison et a date aucune en saison. pourtant actif avec les prospects et agent libre et ces resignatures, sauf que en saison sa flanche souvent et je peut être un moment sans avoir de lignes.
je crois que cé l'unique poste qui serait menacer dans ligue actuellement. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
|