Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dallas-Pittsburgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dg_Pittsburgh

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:13 pm    Sujet du message: Dallas-Pittsburgh Répondre en citant

La reconstruction se poursuit

@ DAL : Teemu Laakso + 3 ieme choix PIT2010

@ PIT: Milan Lucic (prospet) + 3ieme choix DAL2009

Les choix sotn simplement là pour compenser la tout de meem longue blessure que Laakso a dans le moment.. pour le reste otn a besoin de jeune attaquants avec un certain potentiel..Laakso n'a jamais été dans les plan, cétait une monnaie d échange et la défensive est déja tres bien nantis en jeunes joueurs en devenir avec les Liles, Wideman,Wisnieski les 2 Schults, Doughty, Chorney,etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dave Tippett

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le tout recent depart depart de Sami Salo, ma defensive avait besion de renfort. Laakso aurait donc une place tres important comme 4 iemem defensuer des sa guerison. J'affiche aussi clairement mes couleur en tradant des choix au draft de 2009 vs 2010. Lucic aurait eu bcoup de difficulté a percé au de la de mon deuxieme trio donc je pouvais le sacrifier....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Transactions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: