| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dg Rangers
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 5:07 pm Sujet du message: Cote discipline |
|
|
Question: les cotes de discipline aurait pas pu être ajusté pour qu'on réflète un peu plus la réalité? J'sais bien qu'on veut tenter une continuité et recoter les joueur selon leur dernière saison LHSGA, mais quand on voit Koivu et Kovalev qui se batte 2 fois dans la même game (Floride-Boston), c'est pas normal.
D'un sens, oui ce l'est, pcq Koivu a 32 de discipline et Kovalev a 39. Tandis que des gars comme Brashear et Laraque ont 72 et 61! En voilà des munitions pour ceux qui chiâle que c'est pas réaliste par rapport à la NHL. Yé trop tard pour corriger cette année, mais j'espère que ça le sera l'an prochain....
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Dg_Floride

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
lol jai étél'équipe la plus puni lan passé cétait attroce !! _________________
Trophés:
2005-2006 - Calder - Sidney Crosby
2005-2006 - Guy Lafleur
2006-2007 - Prince de Galles
2006-2007 - Dave "Tiger" William - Zdeno Chara |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
rien sera changer. spa pcq qui s'appelle koivu qui se bat pas.. kovy et koivu ce battre aussi des fois LNH. la cote dicipline est par rapport lhsga et non LNH si koivu prend 400min de pen et un autre genre laraque en pogne 200, ben koivu sera plus as en discipline, jai un barème pour les cote discipline et je n'ai pas l'intention de le changer, ni la saison suivante. il ne mérite simplement pas plus que un joueur qui pogne moins de pen. juste a le recoter LNH dans ce temps la pour refaire monter sa cote discipline. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Trop de pénalité c'est clair..... 20 power play au total dans mon dernier match .. ca fait 40 minutes ou le jeu n'est pa sa force égal c'est pas normal...
et je comprend pas trop la recote non plus.. lan passé javais Jokinen qui jouait comme un goon au lieu d'inscrire les points et le temps de glace... résultats ca cote disciplnie baisse encore et comme il a moins produit et moins de temps de glace le reste des autres cotes ont aussi diminué.... c'est pas logique je m'attendais a ce qu il baisse en passing scoring etc... vu la saison qu il avait connu mais coté discipline je me serais attendu a un raisonnement logique du genre il est trop punit par rapport a la normale donc sa cote discipline doit monter pour mieux réfléter la réalité mais le contraire s'est produit il a encore plus baiséé .. docn ca sera encore pire cette saison... et la pluspart des joueur ont empirer en discipline
Jsusi d accord avec Dg Rangers il faut faire de quoi? c'est dommage on amasse de 35-40 minutes en moyenne de pénalité par match .. la moyenne est de 12-13 dans la lnh.
et pour le barème moi je susi pas trop sur .. ca prend une formule qui inclus le temps temps de glace...
parce 400 minutes de pénalité pour joueur de 1 er trio qui 20 minutes
ou 400 minutes de pénalité pour joueur de 4 trio qui joue 5 minutes .. normallement le dernier doit avoir cote pas mal plus basse .. car logiquement plus de temps de glace= plus de chance d avoir des pénalités.. donc 4 X plus mauvais pour le joueur de 4 ieme trio dans ce cas -ci ..bref le débat pourrait être long. les cotes défensives des joueurs ont l'Air d'avori beaucoup diminuer aussi. _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'comprend ton raisonnement Seb.... c'est juste que ça va tout simplement empirer d'un saison à l'autre. Koivu va continuer de pogner des punitions à la tonne et sa cote va continuer de baisser jusqu'à temps qu'il ait 25. J'dit Koivu, mais c'est juste un exemple....
Ses joueurs là sont condamné à baisser à 25 de discipline, je voit pas comment y vont faire pour la remonter.
Tk, ctait une suggestion pour l'an prochain...
Mais regarde les minutes de punitons de l'an passé, avoue que ça tout simplement pas de bon sens. Presque toutes les équipe avait au moins 1 joueur avec plus de 300 min de punition et 2-3 avec plus de 200 minutes. Certaines en ont 3-4 avec 400 minutes. Si tous ces joueurs là ont baisser leur cote de discipline, ils vont continuer d'être puni encore plus cette année. Peut-être que la cote minimum de 25 est trop basse... mais sérieusement, aller voir dans les archives de l'an passé, dans les Team Scoring, et faite juste passez rapidement les équipe.... n'importe qui qui connait le hockey trouverait ça ridicule de voir autant de minute de pénalité.
J'veux pas m'acharner, mais j'pense que si ya un point auquel les Dg aimerait un peu plus de réaliste, ce serait là dessus. |
|
|
 |
Dg_Floride

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
v'la 2 ans tout était correct, le gagant du trophé pour le + de mins de pénalité avait a peine 200 minutes.. tout était correct avant jvois pas comment ca a changé.. _________________
Trophés:
2005-2006 - Guy Lafleur
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un débat qui reviens puisque c'était un sujet de la dernière entre saison.
Je propose d'augmenter systématiquement tous les joueurs (sans exception) dans la cote DI. Ainsi les minutes de pénalités ne devrait pas augmenter. De plus, à chacune des saisons, il faudra analyser cette statistique et rajuster tout les joueurs (sans exception) selon la moyenne de la saison en question... ou encore modifier les calculs du barème.
C'était ma façon de voir la chose  _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
En + c'est très facilement réalisable... il y a un petit programme qui existe qui permette d'ajuster une cote spécifique pour tout les joueurs dans la base de donnés , en un seul clic..
Tu fais exemple + 15 en discipline a tout le monde en mettant un paramètre minimum exemple 35 et max 95....... et tout ce fait tout seul.
docn joueur de 15Di t ajoute quinze et tombe a 30 mais vu 35 minimum il tombe a 35
et si un joueur a déja 90 tu lui ajoute 15 il tombe a 95 Max.. Les autres montent tous de 15... Ca ferait la job. et pt ensuite revoir pour les dure a cuire et voir a ce qu'on ait pas des laraque, breasher à 80 de Di mais plutot 40-45 _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
andre
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| faite juste checker nick lidstrom... 25 de di... spasmal le gars le plus discipliner de la ligue national |
|
|
 |
DG Phoenix

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
De suivre la réalité de la NHL n'a aucun rapport. C'est établi depuis le début que les cotes sont celles de la lhsga... point final ! _________________ Rich
DG de la dynastie des Coyotes de Phoenix |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben d'accord avec Phoenix... Y a toujours été très clair que les cotes sont faites en fonction de la lhsga et non en fonction de la NHL... Que ce soit Lidstrom ou Brashear, si il accumule 400 PIM dans l'année i mérite pas d'avoir beaucoup en discipline... Pi d'augmenter tout le monde c'est vraiment pas équitable pour les gars qui ont deja 85 au dessus de discipline... J'ai fais recoter Staal NHL justement acose yétait tjr punit l'an passé... Faites la meme affaire avec vos joueurs si ils méritent pas cette cote la en discipline !!
Y a une seule chose qui pourrait avoir un certain sens a mon avis et c'est de mettre le minimum a 30 ou 35 au lieu de 25en discipline... Ca diminuerait certainement le problème sans trop désavantager personne...
Phil DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
Dg_Floride

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
cool 23 punitions en tout dans mon derneir match contre new jersey, sa fait plus que 2 période complete en jeu de puissance wohhohoooo _________________
Trophés:
2005-2006 - Guy Lafleur
|
|
 |
Dg Rangers
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les cotes de discipline des joueurs, ça peut passer, ce qui me chicote le plus, c'est de voir qu'il y a autant de punition. Regarder les matchs pré-saison cette saison, et regarder les punitions.... regarder les 1 par 1...
À date les matchs où ya eu le moins de punition c'est celui de Montréal-Islanders (Day2) : Montréal = 31 minutes ; Islanders = 35 minutes
Et Flyers-Phoenix (Day4) : Flyers = 50 minutes ; Phoenix = 28 minutes
Et aussi Toronto-Islanders (Day5) où ya eu 70 minutes au total...
Ce sont le minimum là.... 66 minutes, 78 minutes et 70 minutes. Presque tous le reste des games dépasse le 100 minutes par match....
C'est juste ridicule, et moins intéressant.... p-e que ça dérange pas tout le monde, jsuis p-e le seul qui pense comme ça.... et arrêter de dire qu'on recote LHSGA, j'en ai parlé direct dans mon 1er mess, j'pense que le monde comprennent.... on a déjà fait un ajustement avec les âge, p-e que ça aurait pu ce faire avec les cotes d'une certaine manière...
Au moins, avec les résultats qu'on voit à date, ç'est égal pour tout le monde, mais jtrouve ça juste trop irréaliste....
C'est juste la pré-saison, ça va p-e changer dans la saison coudonc  |
|
|
 |
dg-anaheim
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouve les punitions sont vraiment ttrop
insensé on dirait les statistique de punitions des années 70 lol
dans le temps des broad street bullies de philadelphie ou des
big bad bruins de boston cest dur pour un club de gagné un match
quant vous avez 40minutes de punitons par match .
cest juste mon opinion a moi mais on devrait faire un sondage pour voir les pours et les contres ces juste une sugestion comme ca
chaque canards a le gout de la victoire _________________
 |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
je verrai a la prochaine saison pour monter les cote discipline du barème , par contre je pourrait baisser les punition dans les options , mais gros risque que sa enlève aussi les bagarre comme se fut le cas dans les toute les saisons sauf l'an passer. cé probablement sa qui est venu fausser mon barême discipline. la seul chose qui aurait a faire cé baisser de 1 les pen, avec un risque possible que sa enlève les bagarres. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
|