| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L.A P.D D.G

|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 10:41 am Sujet du message: disipline |
|
|
ce serais p etre une solution pour le nombre tres élevé de punition,pour les combats moi ca me déranges pas qu il n y ai pas de combats ou pratiquement pas ,car les combats sont tres en baisse au niveaux de la lnh ,si il faut baissé de 1 le simulateure coté punition moi je suis d acord
(il y a beaucoup trops de punition dans les matches de la pré saison)
s étais mon avis
L.A DG PASCAL |
|
|
 |
Dg_Pittsburgh
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui va s'en plaindre si Talbot et Jokinen arrêter de se battre  _________________ Les Penguins c'est une affaire de Boudreau!
Bruce et Math lol |
|
|
 |
Stef dg Islanders
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vais bien tenter de donner mon point de vue encore une fois, vu que c'est un sujet qui a déja été abordé.
La cote discipline reflète la tendance d'un joueur a écoper de punitions. On s'entend jusque la. Dans mon ancienne ligue dont j'était le prez, je faisait les recotes de discipline en fonction de la LNH. Des expériences m'ont permis de constater qu'a partir de 60 et moins de discipline, les joueurs devenaient des goons.
Par exemple, un joueur de premier trio avec 65 de discipline pouvait avoir normalement envirion 100 mins de pénalité. Un joueur de 59 pouvait aller jusqu'a 200 parce qu'il se bat plus souvent. Oui ca dépend du temps de jeu, évidemment.
Prenez Lidstrom par exemple, l'an passé avec 55 de discipline, il a accumulé 326 mins de pénalité. Oui la cote de discipline avait été ajusté trop basse déja cette année la.. Il avait 80 de discipline et avait cumulé 112 mins de pénalité. Peut-etre méritait-il une petite baisse, mais un joueur ne devrais jamais subir une telle baisse coté discipline.
S'il y a bien une cote qui ne devrait pratiquement pas changé, c'est bien elle. Un joueur ne passe pas du joueur le moins puni a goon 2 saisons plus tard.
Mais bon, ce commentaire la avait déja été apporté, mais rien n'avait été fait dans le temps. Mais j'ai cru bon le ramené, peut-etre que mon argument a plus de poids cette année, du fait que j'ai quand meme 3 saison derrière la cravate! J'ai l'impression que si rien n'est fait de ce coté, on va se ramasser avec plein de goons a 25 de discipline, pis des matchs de 20 powerplay de chaque coté.
C'est pas si long corrigé quelques cotes, vaudrait peut-etre mieux le faire tout de suite, que de boussiller une saison avec des baggares a n'en plus finir.
P.S. Ce n'est pas une critique, mais une opinion constructive par rapport à quelque chose que j'ai expérimenté dans le passé. _________________ L'ere ou les Islanders fesaient rire d'eux est maintenant révolue!! |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
tres bon commentaire et suggestion mon steph  |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de penalité dans les matchs. J'adehere à la solution d'edmonton qui sugere de monter le minimum de la cote disipline. Mettre le minimum a exemple 50 et non 25 reglerais bien le probleme. Je comprend et je suis en plein d'accord avec le fait que l'on fait les recote selon la LHSGA sauf qu'il faut mettre un minimum raisonnaible pour la cote discipline. Un joueur a 100 minutes de punitions une saison, il voit donc sa cote disipline baisser. Il en fait donc 200 l'autre saison, donc encore une baisse de la cote et ainsi de suite anné apres année. C'est une roue qui tourne sans fin donc il faudrait un minimum à ne plus depasser pour stabiliser la situation sinon il y aura encore plus de punitions l'an prochain. |
|
|
 |
Stef dg Islanders
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Monter le minimum a 50, je suis plus ou moins d'accord.
Par exemple, Sean Avery joue environ 16 minutes par match. Il est sans doute un joueur indiscipliné, mais ce n'est certainement pas un goon.
Georges Laraque joue 8-9 minutes par matchs, mais il arrive souvent qu'il doive se battre lorsqu'il va sur la glace.
Donc Avery on lui met un 60 de cote de discipline, et Laraque 35.
C'est la ou je voulais en venir. Ce n'est certes pas moi qui fait les cotes, c'est une job assez complexe. Sauf qu'il faut rester raisonnable avec ses cotes la.
Si j'aurais une suggestion, ca serait de refaire les cotes de discipline en fonction de la discipline réelle dans la LNH. Ok ca fait pas très ligue simulée, mais il semble qu'on ait un problème de ce coté depuis 2 saisons.
Et puis, ca reglerait toute les injustices qu'ont certains dg par rapport aux recotes antérieures. Je prêche en effet pour ma paroisse avec Lidstrom et Niedermayer. Mais quand je regarde Floride avec 4 defenseurs non reconnu pour etre des goons avec une cote de 25 de discipline... c'est encore pire.
Je peux meme me proposer a refaire les cotes de discipline si le besoin se fait sentir. _________________ L'ere ou les Islanders fesaient rire d'eux est maintenant révolue!! |
|
|
 |
lhsgaprez

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
pour cette saison comme déja dit;
je ne vais que baisser de 1 des punitions
et non pour les cote discipline lnh, sa reste comme cé la seulement LHSGA. je verrai pour ajuster mon barème au prochaine recote. et le minimum restera a 25. _________________
Prez LHSGA |
|
|
 |
Dg st-louis
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| pourquoi s'abstenir de rester a 25??...explique moi pourquoi tu veut rester comme sa et je comprendrais |
|
|
 |
DéTrOiT gAzEtTe
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
la jva dire mon commentaire a mon tour. Sa jsute pas de sens!
regarder e game note de colorado vs détroit et je pense pas que sa soit la ire game qu'il a eu.
Anze Kopitar injured at 11:45 of the 1st Period
Lee Stempniak ejected at 11:45 of the 1st Period
Tom Fritsche injured at 17:54 of the 1st Period
Milan Hejduk ejected at 17:54 of the 1st Period
Chris Drury beats up Andy Sutton
Brent Burns beats up Jeff Carter
Jeff Carter injured at 01:47 of the 3rd Period
Brent Burns ejected at 01:47 of the 3rd Period
Chris Drury beats up Jason Woolley
Chris Drury ejected at 14:56 of the 3rd Period
Andy Sutton and Chris Pronger fight to a draw
Andy Sutton ejected at 19:51 of the 3rd Period
Chris Pronger ejected at 19:51 of the 3rd Period
4 combats
6 gars dehors
3 bléssé
On né pas dans Slap shot la! c platte quand on va voir 10 game d ejouer on va avoir 5-6 bléssé a la mi saison sa va etre notre club école qui va jouer a la place du pro. J'exagere mais c rendu grave la! _________________ Ici Rick Jason pour le DéTrOiT gAzEtTe!!
 |
|
|
 |
Dg_Floride

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| DéTrOiT gAzEtTe a écrit: | la jva dire mon commentaire a mon tour. Sa jsute pas de sens!
regarder e game note de colorado vs détroit et je pense pas que sa soit la ire game qu'il a eu.
Anze Kopitar injured at 11:45 of the 1st Period
Lee Stempniak ejected at 11:45 of the 1st Period
Tom Fritsche injured at 17:54 of the 1st Period
Milan Hejduk ejected at 17:54 of the 1st Period
Chris Drury beats up Andy Sutton
Brent Burns beats up Jeff Carter
Jeff Carter injured at 01:47 of the 3rd Period
Brent Burns ejected at 01:47 of the 3rd Period
Chris Drury beats up Jason Woolley
Chris Drury ejected at 14:56 of the 3rd Period
Andy Sutton and Chris Pronger fight to a draw
Andy Sutton ejected at 19:51 of the 3rd Period
Chris Pronger ejected at 19:51 of the 3rd Period
4 combats
6 gars dehors
3 bléssé
On né pas dans Slap shot la! c platte quand on va voir 10 game d ejouer on va avoir 5-6 bléssé a la mi saison sa va etre notre club école qui va jouer a la place du pro. J'exagere mais c rendu grave la! |
Tu as entièrement raison.. c'est très plate _________________
Trophés:
2005-2006 - Calder - Sidney Crosby
2005-2006 - Guy Lafleur
2006-2007 - Prince de Galles
2006-2007 - Dave "Tiger" William - Zdeno Chara |
|
|
 |
Dave Tippett
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | pour cette saison comme déja dit;
je ne vais que baisser de 1 des punitions
et non pour les cote discipline lnh, sa reste comme cé la seulement LHSGA. je verrai pour ajuster mon barème au prochaine recote. et le minimum restera a 25.
|
En esperant que baisser de 1 les punitions va regler le probleme. Au pire il n'y aura plus de combat mais je pense que cela va etre mieux que 20 powerplay comme en pre-saison. De toute facon les combat sont de plus en plus rare dans la NHL comme la si bien dit dit le DG de LA . |
|
|
 |
Stef dg Islanders
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Baisser de 1 enraillera pas les baggares. Dans une autre ligue, on avait carrément mis les punitions a 0. Pis juste ceux en bas de 60 de discipline avaient des punitions, en occurence des baggares a 50% du temps.
La cote de discipline.. c'est un peu pareil que les autres cotes. Verriez vous un joueur avec 25 de scoring parce qui marque 1 but par année? Voyons ca pas de sens!
Comme je disais, les goons entre 25 et 50 et ceux qui sont punis souvent comme Avery ou Carcillo aurait entre 50 et 60.. et en aucun cas, un joueur normalement discipliné ne devrait etre sous 60. Un exemple de joueur qui aurait entre 60 et 70 pourrait etre Saku Koivu avec ses nombreuses punitions d'accrochage
Oui c'est par expérience personnelle, j'ai essayé plein de chose avant de simuler ma premiere saison et meme par apres, j'ai fait d'autres tests avec l'intensité pis le puck control. Je suggere que les dg soient consultés sur une éventuelle possibilité de réajustement de la discipline (Sondage). _________________ L'ere ou les Islanders fesaient rire d'eux est maintenant révolue!! |
|
|
 |
DéTrOiT gAzEtTe
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
LA SA PAS DE SENS PREZ! ALLUME TOUT DE SUITE AU LEIU DE PERDRE L'INTERET DE TES DGS PIS ÉCOUTE UN PEU CE QUE ONNA A TE DIRE. ISLANDERS LE SAIT QUE BAISSER DE 1 SA CHANGERA PAS NON PLUS, PITTSBURGH AUSSI MOI AUSSI, TOUS DES GARS QUI ONT LE SMULATEUR ET QUI ONT FAIT BC DE TEST AVEC. MOI JE COMMENCE SINCEREMENT A AVOIR MOINS DINTERET POUR LA LIGUE A VOIR DES MATCH DE LA LIGUE SEMI-PRO! CRISTOPHE PREZ ALLUME LA! JE PREND ENCORE COMME EXEMPLE MON MATCH MAIS JE DOIT PAS ETRE LE SEUL QUE SA ARRIVE REGARDER LE GAME NOTE:
M-A Bergeron and Chris Drury fight to a draw
Ryan Whitney injured at 10:06 of the 1st Period
Sam Gagner ejected at 10:06 of the 1st Period
Antoine Vermette ejected at 15:54 of the 1st Period
M-A Bergeron and Jean-Pierre Dumont fight to a draw
M-A Bergeron ejected at 04:54 of the 2nd Period
Jean-Pierre Dumont ejected at 04:54 of the 2nd Period
Rob Blake and Matthew Lombardi fight to a draw
Daniel Briere injured at 18:30 of the 2nd Period
Johnny Oduya ejected at 18:30 of the 2nd Period
Chris Pronger beats up Scottie Upshall
Scottie Upshall ejected at 00:27 of the 3rd Period
Jan Hlavac ejected at 01:15 of the 3rd Period
Brenden Morrow beats up Chris Campoli
Chris Campoli injured at 03:52 of the 3rd Period
Chris Campoli ejected at 03:52 of the 3rd Period
Brenden Morrow ejected at 03:52 of the 3rd Period
Jaroslav Modry and Ben Guite fight to a draw
Rob Blake beats up Chris Pronger
Rob Blake ejected at 09:49 of the 3rd Period
Chris Pronger ejected at 09:49 of the 3rd Period
Chris Drury beats up Jaroslav Modry
Jaroslav Modry ejected at 13:29 of the 3rd Period
Chris Drury ejected at 13:29 of the 3rd Period
21 PUNITION ( 11 DÉTROIT, 10 DALLAS)
7 COMBATS!
4 INJURIES!
13 GARS DEHORS!!!
CIBOIRE PREZ LA, C RENDU JVEUT PUS VOIR SI JAI GAGNER OU PERDU JVEUT VOIR SI JAI ES BLÉSSÉ, JVA FAIRE JOUER MES GOONS TOUT LE MONDE SE BAT PAREIL! AU MOINS SI IL SE BLESSE, SA FAIT MOINS MAL PERVERLY QUE DRURY!
lA PREZ FAIT DE KOI, UN SONDAGE POUR TATER LE POULX DE TES DGS PARCE JE CROIS SINCERMENT QUE PLUSIEUR DENTRE NOUS PERD DE LINTERET VUE CES MATCH DE FOU ET VU QUE TU EST TOUJOURS ENTENTÉ A TON IDÉE ET PREND JAMAIS LES IDÉES DES AUTRES! _________________ Ici Rick Jason pour le DéTrOiT gAzEtTe!!
 |
|
|
 |
Dg_Floride

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| DéTrOiT gAzEtTe a écrit: | LA SA PAS DE SENS PREZ! ALLUME TOUT DE SUITE AU LEIU DE PERDRE L'INTERET DE TES DGS PIS ÉCOUTE UN PEU CE QUE ONNA A TE DIRE. ISLANDERS LE SAIT QUE BAISSER DE 1 SA CHANGERA PAS NON PLUS, PITTSBURGH AUSSI MOI AUSSI, TOUS DES GARS QUI ONT LE SMULATEUR ET QUI ONT FAIT BC DE TEST AVEC. MOI JE COMMENCE SINCEREMENT A AVOIR MOINS DINTERET POUR LA LIGUE A VOIR DES MATCH DE LA LIGUE SEMI-PRO! CRISTOPHE PREZ ALLUME LA! JE PREND ENCORE COMME EXEMPLE MON MATCH MAIS JE DOIT PAS ETRE LE SEUL QUE SA ARRIVE REGARDER LE GAME NOTE:
M-A Bergeron and Chris Drury fight to a draw
Ryan Whitney injured at 10:06 of the 1st Period
Sam Gagner ejected at 10:06 of the 1st Period
Antoine Vermette ejected at 15:54 of the 1st Period
M-A Bergeron and Jean-Pierre Dumont fight to a draw
M-A Bergeron ejected at 04:54 of the 2nd Period
Jean-Pierre Dumont ejected at 04:54 of the 2nd Period
Rob Blake and Matthew Lombardi fight to a draw
Daniel Briere injured at 18:30 of the 2nd Period
Johnny Oduya ejected at 18:30 of the 2nd Period
Chris Pronger beats up Scottie Upshall
Scottie Upshall ejected at 00:27 of the 3rd Period
Jan Hlavac ejected at 01:15 of the 3rd Period
Brenden Morrow beats up Chris Campoli
Chris Campoli injured at 03:52 of the 3rd Period
Chris Campoli ejected at 03:52 of the 3rd Period
Brenden Morrow ejected at 03:52 of the 3rd Period
Jaroslav Modry and Ben Guite fight to a draw
Rob Blake beats up Chris Pronger
Rob Blake ejected at 09:49 of the 3rd Period
Chris Pronger ejected at 09:49 of the 3rd Period
Chris Drury beats up Jaroslav Modry
Jaroslav Modry ejected at 13:29 of the 3rd Period
Chris Drury ejected at 13:29 of the 3rd Period
21 PUNITION ( 11 DÉTROIT, 10 DALLAS)
7 COMBATS!
4 INJURIES!
13 GARS DEHORS!!!
CIBOIRE PREZ LA, C RENDU JVEUT PUS VOIR SI JAI GAGNER OU PERDU JVEUT VOIR SI JAI ES BLÉSSÉ, JVA FAIRE JOUER MES GOONS TOUT LE MONDE SE BAT PAREIL! AU MOINS SI IL SE BLESSE, SA FAIT MOINS MAL PERVERLY QUE DRURY!
lA PREZ FAIT DE KOI, UN SONDAGE POUR TATER LE POULX DE TES DGS PARCE JE CROIS SINCERMENT QUE PLUSIEUR DENTRE NOUS PERD DE LINTERET VUE CES MATCH DE FOU ET VU QUE TU EST TOUJOURS ENTENTÉ A TON IDÉE ET PREND JAMAIS LES IDÉES DES AUTRES! |
wais encore la je tapprouve entièrement _________________
Trophés:
2005-2006 - Calder - Sidney Crosby
2005-2006 - Guy Lafleur
2006-2007 - Prince de Galles
2006-2007 - Dave "Tiger" William - Zdeno Chara |
|
|
 |
DG Edmonton

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Respire par le nez Joé... Spo avec tes petites menaces pi ton petit chantage que tu vas faire changer d'avis Seb... Slack les majuscules un peu pi prend ton gaz égale !! Ca fait 5 ans que Seb fait marcher sa ligue alors jpense qui connait ca un peu plus que tous vous autres le simulateur et les options qui s'offrent à lui... Lui manquer de respect ca fera pas avancer les choses... Pi si yen a ben un qui devrait savoir ce que ca représente une ligue simulée c'est ben toi Joé... Avec ta tentative infructueuse tas pas vraiment de lecons à donner à personne, surtout pas à Seb qui fait toute une job dans lhsga...
Pi si tu perds de l'interet pour la ligue acose des punitions tu devrais peut etre laisser ta place a un autre... Si un détail comme ca tenleve de l'interet c'est peut etre pas ta place ici... Toute facon permet moi de douter que tu laisserais tes Red Wings simplement acose des punitions Les ultimatums pi les menaces ca fonctionne pas fort fort tant qua moi !!
Seb a dit qu'il allait baisser les punitions de 1... Si il pense que c'est une bonne solution, jdonne la chance au coureur !! Moi jpense que ca pourrait faire une bonne différence même si plusieurs pseudo experts prétendent le contraire... J'ai gossé en masse avec le simulateur et jsais qui peut se produire de gros changements seulement en modifiant quelques paramètres... Alors avant de capoter pi de chialer pi de se plaindre, j'attendrais au moins de voir si les résultats sont concluants !! Anyway i sera pas trop tard après 5 jours de sim pour apporter les correctifs si la situation demeure problèmatique...
Mais peu importe votre mécontentement, chu désolé mais vous avez aucune raisons de capoter ou de peter une coche sur le dos à Seb... Pour tous les efforts, le temps et le gossage qui met dans la lhsga pour VOUS donner une ligue crissement solide !! Après tout yen retire absolument rien et c'est encore plus à son mérite !
Phil DG Oilers _________________ Travail, passion, soif de victoire... OILERS RULES |
|
|
 |
|