Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum Bienvenue dans la LHSGA
Ligue de hockey simulé
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan saison 2009(2) - Boston Bruins.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Big Bad Bruins
Invité





MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 1:26 pm    Sujet du message: Bilan saison 2009(2) - Boston Bruins. Répondre en citant

C'est maintenant l'heure du bilan à Boston. Le DG Dufour a complété sa premìère saison à la barre de l'équipe et ce dernier n'avait que de bons mots pour sa formation.

En début d'année, peronne ne voyait les Bruins en série après avoir raté la danse printanière depuis 4 ans! Les Bruins en ont surpris plus d'un terminant la saison avec une fiche de 45 victoire, 33 défaites et 4 nulles pour un total de 94 points ce qui leur a permis de se hisser au 4ième rang dans l'Est! On croyait avoir le club pour accéder aux séries. On visait une place parmi les positions 6 à 8. Donc les résultats obtenus a dépassé nos attentes! Pour ce qui est des séries, après la saison qu'on a connu, tout était possible. Nous avons finalement baissé pavillon en finale de Conférence contre les éventuels champions de la coupe, les Trashers d'Atlanta.

Statistiques d'équipes:

Buts pour:
301 - 3ième

Buts Contre:
253 - 14ième

Avantage Numérique:
20,5% - 1er

Désavantage numérique:
84,4% - 13ième

Minutes de pénalité:
10,7MIN/G - 29ième

Tirs pour:
31,5 - 2ième

Tirs contre:
27,6 - 2ième

Côté individuel, beaucoup de joueurs ont connu d'exellentes saisons.

1er trio:
Kotalik(33-26-59) - Koivu(33-43-76) - Brunette(37-40-77)

Ce trio en a fait voir de toute les couleurs aux défensives adverses! Ce trio a vraiment livré la marchandise et je suis agréablement surpris des 33 buts de Kotalik! Il risque d'y avoir des changements au sein de ce trio l'an prochain. Koivu et Brunette étant UFA.

2ième trio:
Sullivan(26-47-75) - Bourret(28-49-77) - Iginla(31-50-81)


Un autre trio qui a été époustouflant cette année! Mais ce qui m'a particulièrement plu de ce trio c'est qu'ils ont en plus été très responsable défensivement avec les 3 meilleurs différentiel +/- de l'équipe! Alex Bourret a vraiment éclos cette année et s'est affirmé comme un des meilleurs jeunes avants de puissance de la ligue! À moins d'une surprise, le trio devrait demeuré intacte pour la prochaine saison.

3ième trio:
Ebbett*(9-21-30) - Mirnov(15-13-2Cool - Selanne(20-18-3Cool


Un trio qui a fait du bon travail offensivement mais de qui ont attendait un peu plus défensivement. Des trois, seul Mirnov(+3) a maintenu un différentiel positif. Changement à prévoir puisque Selanne est UFA.

1ère paire de Déf.
Kubina(9-45-54) - Ninimaa(13-43-56)


Deux excellents vétérans! Kubina jouait avec Niskanen en PP et a été un véritable mentor pour le jeune de 23 ans! On attendait pas grand chose de Ninimaa mais il a connu une excellente dernière saiosn dans la LHSGA et il sera difficile à remplacer l'an prochain.

2ième paire de Déf.
Niskanen(11-49-60) - Tjutin(11-38-49)

Que dire ce duo! Niskanen a connu une saison de rêve et à 23 ans seulement pourrait remporter son 1er Norris! Tjutin a été très bon dans les deux sens de la patinoire et il ne fait aucun doute qu'il recevra une offre généreuse de la part du DG Dufour dans les prochains jours lui qui est RFA.

Gardiens:
Brodeur(37-27-4 3,00 ,891 1SO)
Danis(8-5 3,22 ,880)


Brodeur a connu une bonnes saisons sans plus. Si ca n'avait été de l'excellente tenue de notre offensive, le scénario aurait pu être bien pire. Le vétéran gardien devra en donne rplus l'an prochain!

Voilà ce qui conlu la saison 2009(2) à Boston! On entrevoit la prochaine année avec beaucoup d'enthousiasme!

N.B. J'ai volontairement omis de parler de mon 4ième trio et de la 3ième paire de déf étant donné le peu d'impact que ces derniers ont eu sur notre saison.
Revenir en haut
Big Bad Bruins
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 10:00 am    Sujet du message: 3 trophés pour les Bruins! Répondre en citant

Les Bruins ont la main sur 3 trophés lors de la remise annuelle de la LHSGA!

Tout d,abord, l'entraineur des bruins Darryl Sutter a emporté le trophée Jack Adams remis au meilleur entraineur de l'année. Darryl n'est pas étranger au succès qu'a connu les Bruins cette année. Il a su soutirer le meilleur de ses effectifs tout au long de la saison!

Ensuite, la révélation de l'année dans la LHSGA, Matt Niskanen, a mis la main non sur un mais bien deux récompenses! Il a remporté le Norris remis au meilleur défenseur du circuit! Il a égalment été récompensé pour sa persévérance en remportant le Bill Masterton! Ça été tout une année pour le jeune défenseur et ces honneurs sont pleinement mérités!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans la LHSGA Index du Forum -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2018 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
phpBB SEO | Traduction par : phpBB-fr.com